Racontez moi tout 
Pourquoi vous l'avez quitté et vos futurs projets ?
(Oui même si t'es au RSA
)

Pourquoi vous l'avez quitté et vos futurs projets ?
(Oui même si t'es au RSA
)
)
Chef de Rayon fromage chez Leader Price.

Esclaves dans un Franprix à 1 minutes de chez moi

Citation de Pirlo
Auto-édit :
>>Fashwave
Esclaves dans un Franprix à 1 minutes de chez moiTu t'es barré ?

Citation de BOUGDETERR
Citation de PirloJe me suis fais virer pour m'être embrouiller avec mon patron parce qu'il traiter comme de la merde et ne payait pas les heures sup d'une collègue Roumaine super sympa, j'ai failli me battre avec lui mais un collègue a séparer.
Auto-édit :
>>Fashwave
Ce fdp ma dit que j'étais une merde qui me prenait trop au sérieux
J'ai volé 200 euro dans le tiroir du bureau avant de partir

Opérateur sur ligne automatisé
Mission arrivée à son therme, repos obligatoire
Je m'explique, dans cette boite tu fait 4mois maxi, arrêté la moitié du temps de ce que tu as bossé, tu reprend après pour maxi 4 mois et re ainsi de suite ;-) la premiere "session" que j'y es bossé, j'y avait fait 7mois continu, mais ils ont arrêté les longs contrat qui maintenant c'est 4mois maxi (la boite interim s'etant fait tapé sur les doigts pour les contrats trop long)
Cet entrepot existant depuis 3ans environ, voici depuis 1an et demi qu'ils ont intégré des interimaires

Télévendeur![]()
Je me suis arrêté au bout d'un mois et demi, trop abrutissant, c'est du travail à la chaine
Côté projet comme j'ai un peu de sous de côté, si je trouve pas un taf convenable d'ici le début de l'année, je pense me barrer un an à l'étranger.
L'idée c'est de visiter un pays en mode baroudeur avec une bagnole

Citation de Fashwave
Citation de BOUGDETERRPutain lourd khey
Citation de PirloJe me suis fais virer pour m'être embrouiller avec mon patron parce qu'il traiter comme de la merde et ne payait pas les heures sup d'une collègue Roumaine super sympa, j'ai failli me battre avec lui mais un collègue a séparer.
Auto-édit :
>>Fashwave
Ce fdp ma dit que j'étais une merde qui me prenait trop au sérieux
J'ai volé 200 euro dans le tiroir du bureau avant de partir
Je déteste les patrons ils font trop les hautains alors qu'en 1 vs 1 ça ferme sa gueule
Tas bien fait + les Roumaines sont graves bonnes
) qui marchait comme un cowboy 

Citation de JackoNoelist
Opérateur sur ligne automatiséJ'ai du mal à voir en quoi ça consiste
Mission arrivée à son therme, repos obligatoire
Je m'explique, dans cette boite tu fait 4mois maxi, arrêté la moitié du temps de ce que tu as bossé, tu reprend après pour maxi 4 mois et re ainsi de suite ;-) la premiere "session" que j'y es bossé, j'y avait fait 7mois continu, mais ils ont arrêté les longs contrat qui maintenant c'est 4mois maxi (la boite interim s'etant fait tapé sur les doigts pour les contrats trop long)
Cet entrepot existant depuis 3ans environ, voici depuis 1an et demi qu'ils ont intégré des interimaires
Et t'as dit si ça te plaisait ou pas mais d'après ce que tas écrit j'ai cru comprendre que ça peut aller
quelques operations de base en maintenance, mais aussi pas mal de pratique manuelle sur ces machines qui sont très orienté sur l'ergonomie moderne, ces machines étant que du matos allemand, ca envoie du lourd et matos tres onéreux
y'a actuellement 2 entreprot automatisé de ce type sur le pays, un autre est en construction côté sud il me semble