Topic : « Il y a des antivax ici ? »
La terre est plate
Il faut reconnaître que sans certains vaccins, l'Homme irait mal, mais il faut reconnaître que certains vaccins comme le vaccin contre la grippe A sont uniquement dans un but financier.
Mais ceux qui sont contre tout les vaccins sont stupides.
Mais ceux qui sont contre tout les vaccins sont stupides.

Je suis antivax et je t'emmerde 

>>Halecks
retourne sucer soral khey
retourne sucer soral khey
>>Halecks
Faut le savoir hein.
Faut le savoir hein.
>>genod
Non c'est mon medecin qui m'a injecter par erreur un mauvais vaccin. Ma santé va tres bien aujourd'hui.
Citation de Halecks
Citation de genodMerci pour cette info pertinente tu es juste une victime à la santé fragile
Citation de HalecksJ'ai moi-même eu des problemes de santés pendant plusieurs années avec des vaccins le cuck.
Je suis antivax et je t'emmerderetourne sucer soral khey
Non c'est mon medecin qui m'a injecter par erreur un mauvais vaccin. Ma santé va tres bien aujourd'hui.
>>Halecks
Faut l'savoir hein

Citation de genod
Citation de HalecksNon c'est mon medecin qui m'a injecter par erreur un mauvais vaccin. Ma santé va tres bien aujourd'hui.
Citation de genodMerci pour cette info pertinente tu es juste une victime à la santé fragile
Citation de HalecksJ'ai moi-même eu des problemes de santés pendant plusieurs années avec des vaccins le cuck.
Faut l'savoir hein

>>genod
Shhhht
Regarde ta pdp petit bonhomme

Citation de Halecks
Citation de genodFaut l'savoir hein
Citation de HalecksNon c'est mon medecin qui m'a injecter par erreur un mauvais vaccin. Ma santé va tres bien aujourd'hui.
Shhhht

>>Halecks
Oui, oui c'est bien

Citation de genod
Citation de HalecksShhhht
Citation de genodFaut l'savoir hein
![]()
Oui, oui c'est bien

Injecter 12 produits à un nouveau-né.
Et c'est une obligation d'état.
Même les nazis ou les cocos n'avaient pas osé.
Et c'est une obligation d'état.
Même les nazis ou les cocos n'avaient pas osé.