Topic : « Je reste fidèle à Avenoel »
>>FreeWolf
LoupGratuit
Sérieux, j'arrive même pas à faire afficher le smiley
dans ma signature. 

Citation de KheyDesFesses
2Sucres putain, c'est de la merde.
LoupGratuit
Sérieux, j'arrive même pas à faire afficher le smiley
dans ma signature. 

Je reste aussi, déçu du nouveau 18-25.
Mais j'encourage fortement les devs d'Avenoel de se bouger pour améliorer le forum sinon les gens vont se casser.
Mais j'encourage fortement les devs d'Avenoel de se bouger pour améliorer le forum sinon les gens vont se casser.
Ouai il faut qu'il bouge leurs cul

>>Oberyn
Pour le coup, je pense que nos devs sont plus dans l'optique " on reste entre kheys fidèles, les autres barrez-vous". Après, je peux me tromper.
Je reste aussi, déçu du nouveau 18-25.
Pour le coup, je pense que nos devs sont plus dans l'optique " on reste entre kheys fidèles, les autres barrez-vous". Après, je peux me tromper.

>>KheyDesFesses
C'est pas plus mal, mais si on est 20... Les topics vont trop se ressembler, tu comprends ?

Citation de Oberyn
Je reste aussi, déçu du nouveau 18-25.Pour le coup, je pense que nos devs sont plus dans l'optique " on reste entre kheys fidèles, les autres barrez-vous". Après, je peux me tromper.
C'est pas plus mal, mais si on est 20... Les topics vont trop se ressembler, tu comprends ?

>>Oberyn
Oui oui, je pense pareil.
Citation de KheyDesFesses
Citation de OberynC'est pas plus mal, mais si on est 20... Les topics vont trop se ressembler, tu comprends ?
Je reste aussi, déçu du nouveau 18-25.Pour le coup, je pense que nos devs sont plus dans l'optique " on reste entre kheys fidèles, les autres barrez-vous". Après, je peux me tromper.
Oui oui, je pense pareil.

Je reste ici aussi du moins majoritairement
Les plus braves restent ici, cimer les clés pour votre fidélité 

De quoi parlé vous ? 

Ils faut rester ici et arrêter de suivre tout le monde comme des chevre