Topic : « En fait les gaucho et antifa c'est quoi votre combat ? »
la Vérité. les liens de causes à effets. la connaissance. le congé. le salut.
Epuration dans nos propres rangs (les blancs) en premier, HH
Leur combat c'est faire chier les personnes qui se considèrent dépositaires d'une civilisation et qui ne veulent pas qu'elle soit détruite, juste par ethnomasochisme (haine de soi et de son peuple), ce sont juste des sociopathes en fait 

>>mafumafu

La beauté du gesteBah voilà, on est antifa parcequ'on aime pas trop les gens violents
https://media.tenor.com/v[...]800bdfb7f2687b91423b6/mp4

Je suis anarchiste, mais je ne défends aucun des trucs que t'as dit
Sombre fils de pute
Sombre fils de pute
>>genod
l'égalité cela existe pas seul compte l'harmonie, personne est égale à personne complémentaire dans nos différence, évolue mec

Auto-édit :
>>genod
>>genod
Anarchiste d'ultra gauche

L'égalité et surtout on aime juste pas les fachos en fait
Auto-édit :
>>JeanHippie6
tu confond gauchiste post moderniste et mec de gauche progressiste comme moi
l'égalité cela existe pas seul compte l'harmonie, personne est égale à personne complémentaire dans nos différence, évolue mec

Auto-édit :
>>genod
Citation de Chronos64
Je suis anarchiste, mais je ne défends aucun des trucs que t'as ditAnarchiste
Sombre fils de pute
>>genod
Citation de Chronos64
Sombre fils de pute
Anarchiste d'ultra gauche

>>Ludovic

Citation de Chronos64Anarchie /= Anomie
Je suis anarchiste, mais je ne défends aucun des trucs que t'as ditPourquoi tu vas pas vivre dans un pays en guerre genre Libye/Syrie ? C'est l'anarchie là-bas, t'as quasiment toutes les libertés dans certains endroits.
Sombre fils de pute
Pas pour faire le jihad hein

>>Chronos64
C'est quoi l'anarchue alors si ce n'est "pas de pouvoir" comme son étymologie le dit ?

Citation de Ludovic
Citation de Chronos64Anarchie /= Anomie
Je suis anarchiste, mais je ne défends aucun des trucs que t'as ditPourquoi tu vas pas vivre dans un pays en guerre genre Libye/Syrie ? C'est l'anarchie là-bas, t'as quasiment toutes les libertés dans certains endroits.
Sombre fils de pute
Pas pour faire le jihad hein
C'est quoi l'anarchue alors si ce n'est "pas de pouvoir" comme son étymologie le dit ?

Mais les cuck la
Ou les anarchistes blanc ou LGBT
Vous avez conscience que les autres communautés ou les musulmans veulent vous remplacer à plus ou moins long terme et que eux ils ne veulent pas l'égalité face à nous mais bien nous remplacer ?
Ils n'aiment pas les blancs
Ou les anarchistes blanc ou LGBT
Vous avez conscience que les autres communautés ou les musulmans veulent vous remplacer à plus ou moins long terme et que eux ils ne veulent pas l'égalité face à nous mais bien nous remplacer ?
Ils n'aiment pas les blancs
>>JeanHippie6
Citation de genodOui bien sûr je suis d'accord
L'égalité et surtout on aime juste pas les fachos en faitl'égalité cela existe pas seul compte l'harmonie, personne est égale à personne complémentaire dans nos différence, évolue mec
Auto-édit :
>>JeanHippie6
tu confond gauchiste post moderniste et mec de gauche progressiste comme moi
Auto-édit :
>>genod
Citation de Chronos64>>genod
Sombre fils de pute
Citation de Chronos64Anarchiste d'ultra gauche
Sombre fils de pute