Mettre sa bite dans une chatte c'est bien
Topic : « Le sexe devrait être taboo non ? »
>>Marianne
Je comprends de plus en plus ce point de vue mais dans notre société actuelle c'est impossible
Le sexe en dehors du mariage est quelque chose de malsain, le sexe devrait être l'union ultime entre un homme et une femme mariés.
Je comprends de plus en plus ce point de vue mais dans notre société actuelle c'est impossible

>>ri0
Bien vu
Citation de Madmonkey
Citation de ri0je répondais à la question titre.
nonT'es une femme c'est pour ça
hum... sinon pour répondre à ton propos je pense que si on retire la puissance sexuelle aux humains plus généralement autant dire qu'ils sont morts. tout fonctionne sur le désir, la volonté, l'attraction et la répulsion. Plus de désir, plus rien.
Bien vu
je ne partage pas cet avis
Tout le monde n'est pas puc... a merde 

Le sexe devrait être interdit. Pour la procrétaion on devrait le faire uniquement par FIV. Et sélectionner les meilleurs éléments. 

>>Degrellien2
Au pire go enfermer les hommes dans des usines à masturbation, comme nos vaches laitières, et laissons les femmes dans un monde utopique où elles pourront avoir des enfants en achetant du sperme.

Le sexe devrait être interdit. Pour la procrétaion on devrait le faire uniquement par FIV. Et sélectionner les meilleurs éléments.
Au pire go enfermer les hommes dans des usines à masturbation, comme nos vaches laitières, et laissons les femmes dans un monde utopique où elles pourront avoir des enfants en achetant du sperme.