Je vais vous racontez comment tous mes espoirs se sont envoler en seulement quelques mots
J'étais en cours de philo
et j'avais à ma gauche une pote et à sa gauche un pote (qui est au passage un khey du forum 
)
On était en train de déconner avec ma pote quand je dis à mon khey : " Putain, je te la laisse. Elle a les ovaires au bord de l'explosion"
Personne ne l'avait mal pris
A la fin des cours, on se retrouve avec d'autres potes devant le lycée
Et mon pote se met à raconter les conneries qu'on avait dites en cours, nottament la blague des ovaires
Et là les kheys, c'est le point de non-retour ...
Une desmes amies se met à dire : "Je trouve pas ça drôle de faire des blagues sur ce genre de choses.C'est sûr que si tu continue comme ça, tu n'auras JAMAIS de petites amies"
A ce moment précis, les mots "jamais" et "petites amies" se sont mis à résonner dans ma tête
Je me suis senti profondément choqué et blessé car je savais qu'elle disait la vérité

J'étais en cours de philo

et j'avais à ma gauche une pote et à sa gauche un pote (qui est au passage un khey du forum 
)On était en train de déconner avec ma pote quand je dis à mon khey : " Putain, je te la laisse. Elle a les ovaires au bord de l'explosion"

Personne ne l'avait mal pris
A la fin des cours, on se retrouve avec d'autres potes devant le lycée

Et mon pote se met à raconter les conneries qu'on avait dites en cours, nottament la blague des ovaires
Et là les kheys, c'est le point de non-retour ...

Une desmes amies se met à dire : "Je trouve pas ça drôle de faire des blagues sur ce genre de choses.C'est sûr que si tu continue comme ça, tu n'auras JAMAIS de petites amies"
A ce moment précis, les mots "jamais" et "petites amies" se sont mis à résonner dans ma tête
Je me suis senti profondément choqué et blessé car je savais qu'elle disait la vérité