Topic : « [COPINE] Elle m'a oublié.. »

Avatar de GrosPouceV99 GrosPouceV99
Quand je dis copine, je parle d'amie

En fait, j'avais une ancienne amie que je connaissais il y'a 3 ans, sauf qu'elle m'a complètement oubliée, c'est une 9/10 plate et sans formes (et alors ?) d'Alsace et même si elle est belle, je ne me mettrais jamais en couple avec elle (l'amour c'est pas vraiment mon truc)

Je veux juste qu'elle redevienne mon amie, comment j'engage une conversation ? comment je peux l'ajouter sur FB et pour qu'elle m'accepte sachant que elle ne répond pas aux demandes d'amis ?
Je lui ai parlé mais elle se rappelle plus de moi
Et je l'ai vu IRL mais elle a une mémoire de mouche, elle m'a juste dit que mon prénom lui disait quelque chose

Pourtant je la connaissais très bien
>>SFR
vas chez elle avec un bouquet de fleurs et une boite de capotes https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

• Il y'a les meufs qui sont faites pour être baisées (gros détails, grosses formes, habits vulgaires) >>> un soir

• Il y'a les meufs aussi belles intérieurement que physiquement, que tu voudras jamais toucher pour ne pas lui retirer tout son charme >>> toute ta vie
>>RemiGration
Citation de GrosPouceV99
Quand je dis copine, je parle d'amie
En fait, j'avais une ancienne amie que je connaissais il y'a 3 ans, sauf qu'elle m'a complètement oubliée, c'est une 9/10 plate et sans formes (et alors ?) d'Alsace et même si elle est belle, je ne me mettrais jamais en couple avec elle (l'amour c'est pas vraiment mon truc)
Je veux juste qu'elle redevienne mon amie, comment j'engage une conversation ? comment je peux l'ajouter sur FB et pour qu'elle m'accepte sachant que elle ne répond pas aux demandes d'amis ?
Ne va pas la voir, tu vas te rendre compte que c'est une féministe à khel ethnomasochiste, elle va checké tes privilèges.

Le truc c'est qu'elle aime vraiment les noirs - métis (je suppose que c'est une blanche avec un peu de sang sud-africain)
Je suis tchétchène, blanc, beau gosse, mais je l'attire pas (c'est pas mon but comme je l'ai dis, je veux pas me mettre en couple avec elle)
Avatar de AvecDeuxSucres AvecDeuxSucres
>>GrosPouceV99
Je lui ai parlé mais elle se rappelle plus de moi
Et je l'ai vu IRL mais elle a une mémoire de mouche, elle m'a juste dit que mon prénom lui disait quelque chose
Pourtant je la connaissais très bien

On dirait moi avec ma mémoire de merde :)
Au pire va la voir en lui expliquant que vous vous connaissez avant etc avec honnêteté
Tu verras elle sera émue, les meufs aiment être désirée
>>GrosPouceV99

• Il y'a les meufs aussi belles intérieurement que physiquement, que tu voudras jamais toucher pour ne pas lui retirer tout son charme >>> toute ta vie

si tu veux pas la toucher un autre viendra lui ouvrir le cul https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>SFR
Citation de GrosPouceV99
si tu veux pas la toucher un autre viendra lui ouvrir le cul https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

jamais je me marierais avec elle, je parle pas d'amour putain :rire:
Liste des sujets