Topic : « Thérapie pour les fachos du forum »
Déjà vu le premier. 

le nombre de fan de AHX qui sont des fachos
les facho sont pas méchant il se victimise comme les autre groupe communautaire il sont plus dans la souffrance et l'aigreur mais certain problème qu'il énonce sont pas forcément faut sauf que leurs solutions, un seul véritable ennemi = LE CAPITALISME et ses différente branche : l'imperialisme, le post modernisme etc... 

>>Legendaire
Oui traumatisant surtout si on était jeune en l'ayant vu, comme moi.
la scene de viol, je l'ai pas aimé du tout j'ai l'impression de l'avoir vécu
Oui traumatisant surtout si on était jeune en l'ayant vu, comme moi.
>>Legendaire
C'est là que tu comprends que la haine appelle la haine surtout... Les gens qui ne sont pas capables de comprendre ça ne valent pas mieux que ce qu'ils décrient et ce qu'ils critiquent.
M'enfin bref, on vit dans un monde où on fait l'apologie de la facilité et de la bêtise, pas étonnant que la plus part ne veuillent pas voir plus loin que le bout de leur nez et encore moins réfléchir un minimum... Et si tant est qu'ils le fassent, ils le font pas dans le bon sens.
pas vu txelve years a slave, mais pour america history x, vu que c'est le noir qui tue en dernier, ça aide pas à se faire une bonne opinion
C'est là que tu comprends que la haine appelle la haine surtout... Les gens qui ne sont pas capables de comprendre ça ne valent pas mieux que ce qu'ils décrient et ce qu'ils critiquent.
M'enfin bref, on vit dans un monde où on fait l'apologie de la facilité et de la bêtise, pas étonnant que la plus part ne veuillent pas voir plus loin que le bout de leur nez et encore moins réfléchir un minimum... Et si tant est qu'ils le fassent, ils le font pas dans le bon sens.
>>JeanHippie6
T'as raison frère walla, heureusement que t'es sur ce forum.
les facho sont pas méchant il se victimise comme les autre groupe communautaire il sont plus dans la souffrance et l'aigreur mais certain problème qu'il énonce sont pas forcément faut sauf que leurs solutions, un seul véritable ennemi = LE CAPITALISME et ses différente branche : l'imperialisme, le post modernisme etc...
T'as raison frère walla, heureusement que t'es sur ce forum.
>>Shevchenzebo
c'est pas des ennemie leurs idée oui je suis contre leurs tapé dessus et de loin juste échanger et débattre

Auto-édit :
>>Naetero
la paix et la liberté je dirais

Citation de JeanHippie6
les facho sont pas méchant il se victimise comme les autre groupe communautaire il sont plus dans la souffrance et l'aigreur mais certain problème qu'il énonce sont pas forcément faut sauf que leurs solutions, un seul véritable ennemi = LE CAPITALISME et ses différente branche : l'imperialisme, le post modernisme etc...T'as raison frère walla, heureusement que t'es sur ce forum.
c'est pas des ennemie leurs idée oui je suis contre leurs tapé dessus et de loin juste échanger et débattre

Auto-édit :
>>Naetero
La joie et la bonne humeur doivent guider vos pas
la paix et la liberté je dirais

Regardez Romper Stomper alors, si vous comprenez toujours pas, on pourra plus rien pour vous.
>>Pucelle
Oki mais avec lui ton enfants fera explosé la terre

Citation de JeanHippie6
les facho sont pas méchant il se victimise comme les autre groupe communautaire il sont plus dans la souffrance et l'aigreur mais certain problème qu'il énonce sont pas forcément fauxJe refuse le reste, le capitalisme c'est mon enfant !
Oki mais avec lui ton enfants fera explosé la terre

>>JeanHippie6
Oui mais eux, ils te veulent mort. Mais je te comprends.
On se fume un pétard?

Citation de Shevchenzebo
Citation de JeanHippie6c'est pas des ennemie leurs idée oui je suis contre leurs tapé dessus et de loin juste échanger et débattre
les facho sont pas méchant il se victimise comme les autre groupe communautaire il sont plus dans la souffrance et l'aigreur mais certain problème qu'il énonce sont pas forcément faut sauf que leurs solutions, un seul véritable ennemi = LE CAPITALISME et ses différente branche : l'imperialisme, le post modernisme etc...T'as raison frère walla, heureusement que t'es sur ce forum.
Auto-édit :
>>Naetero
La joie et la bonne humeur doivent guider vos pasla paix et la liberté je dirais
Oui mais eux, ils te veulent mort. Mais je te comprends.
On se fume un pétard?

>>Shevchenzebo
on a tous était un jour dans notre vie dans l'erreur moi le premiers

Citation de JeanHippie6
Citation de ShevchenzeboOui mais eux, ils te veulent mort. Mais je te comprends.
Citation de JeanHippie6c'est pas des ennemie leurs idée oui je suis contre leurs tapé dessus et de loin juste échanger et débattre
Auto-édit :
>>Naetero
La joie et la bonne humeur doivent guider vos pasla paix et la liberté je dirais
On se fume un pétard?
on a tous était un jour dans notre vie dans l'erreur moi le premiers