T'es handicapé mental ouais
Topic : « Je suis handicapé. Des questions? :hap: »
Salut les kheys. Je vais vous raconter ma journée au lycée (ou plutot à partir de l'apres midi). J'étais avec des gens. Un groupe de personnes de ma classe. Y'avait une fille que j'aimais beaucoup (une métisse aux cheveux longs
Mais dommage, elle s'interesse pas à moi. Surement parce que je suis bizarre et handicapé). Bref y'avait elle, et y'avait d'autres personnes. On discutait bien. J'étais heureux. Apres la fille aux longs cheveux est parti et y a des gens de la classe voisine qui sont venus (des filles). Elles ont commencés à discuter et je me sentais mal. Je sais pas pourquoi. J'avais envie de m'énerver mais heuresement j'arrivais à me controler et les médicaments m'aidaient. Pour vous faire imaginer la scene, c'est comme si je stressais comme tony stark dans iron man 2 (ou 3 jsais plus). Je commençais à stresser à mort et je fermais mes poings comme si je me transformait en super saiyan. Bien sur je faisais tout sa en toute discretion. Du coup personne n'a remarqué que je me sentais bizarre (sauf peut etre ceux qui me regardaient mais ça m'ettonnerais). En faites, je discutais bien avec les gens de ma classe et quand la classe voisine est venu je me sentais pas bien. Du coup je suis monté dans les escaliers et je me suis assis dans les couloirs tout seul. Je me sentais faible, inférieur aux autres. À chaque fois je me repetais dans la tete que j'étais faible, plus faible que les autres. Apres j'essayais de respirer pour reprendre le controle de mes emotions mais c'était dur. Apres y'a une fille de ma classe qui etait venu. Elle etait dans son coin et elle etait triste aussi (pourtant c'est une meuf tres sociable normallement. Mais quand elle est venu vers moi, on s est tous les deux sentis apaisés, calmes. On a discuté un peu et on a descendu les escaliers. En faites, quand j'étais avec elle, j'ai longuement réfléchis sur le pourquoi j'étais pas bien et je l'ai finalement expliqué que dans un groupe, sa fonctionne comme un camembere. Chaque personne occupe un pourcentage de places. Si y'a pas beaucoup de mondes et les gens se connaissent bien et s'apprecient, le camembere est en harmonie. Mais si trop de personnes occuppe trop de pourcentages de places, ils vont en voler sur les autres et y aura des gens qui vont pas se sentir bien (surtout si ils ne connaissent pas beaucoup ceux qui volent leur pourcentages ou n'ont pas beaucoup d'affinités) C'était la raison sur le pourquoi j'étais pas bien.
(Je vais faire la suite dans un moment. Attendez. Je vais acheter une boisson)

Mais dommage, elle s'interesse pas à moi. Surement parce que je suis bizarre et handicapé). Bref y'avait elle, et y'avait d'autres personnes. On discutait bien. J'étais heureux. Apres la fille aux longs cheveux est parti et y a des gens de la classe voisine qui sont venus (des filles). Elles ont commencés à discuter et je me sentais mal. Je sais pas pourquoi. J'avais envie de m'énerver mais heuresement j'arrivais à me controler et les médicaments m'aidaient. Pour vous faire imaginer la scene, c'est comme si je stressais comme tony stark dans iron man 2 (ou 3 jsais plus). Je commençais à stresser à mort et je fermais mes poings comme si je me transformait en super saiyan. Bien sur je faisais tout sa en toute discretion. Du coup personne n'a remarqué que je me sentais bizarre (sauf peut etre ceux qui me regardaient mais ça m'ettonnerais). En faites, je discutais bien avec les gens de ma classe et quand la classe voisine est venu je me sentais pas bien. Du coup je suis monté dans les escaliers et je me suis assis dans les couloirs tout seul. Je me sentais faible, inférieur aux autres. À chaque fois je me repetais dans la tete que j'étais faible, plus faible que les autres. Apres j'essayais de respirer pour reprendre le controle de mes emotions mais c'était dur. Apres y'a une fille de ma classe qui etait venu. Elle etait dans son coin et elle etait triste aussi (pourtant c'est une meuf tres sociable normallement. Mais quand elle est venu vers moi, on s est tous les deux sentis apaisés, calmes. On a discuté un peu et on a descendu les escaliers. En faites, quand j'étais avec elle, j'ai longuement réfléchis sur le pourquoi j'étais pas bien et je l'ai finalement expliqué que dans un groupe, sa fonctionne comme un camembere. Chaque personne occupe un pourcentage de places. Si y'a pas beaucoup de mondes et les gens se connaissent bien et s'apprecient, le camembere est en harmonie. Mais si trop de personnes occuppe trop de pourcentages de places, ils vont en voler sur les autres et y aura des gens qui vont pas se sentir bien (surtout si ils ne connaissent pas beaucoup ceux qui volent leur pourcentages ou n'ont pas beaucoup d'affinités) C'était la raison sur le pourquoi j'étais pas bien.(Je vais faire la suite dans un moment. Attendez. Je vais acheter une boisson)