Topic : « Réemigrons les MOCHES ! »
>>Max
Il est clair enfin il me semble logique que si je fais un topic comme ça je ne suis pas un laideron en effet 1m98 pour 86 Kilogrammes , Go muscu , toujours bien coiffé avec une copine qui est une 8/10
Les jaloux derrière leurs écrans me demandent d'envoyer une photo dans l'unique but de pratiquer l'onanisme sur celle-ci

Citation de Dio
Citation de MaxMais t'arrêtes d'évitez la photo ? Putain mes post ta tête le BG. On est là pour jugez si toi aussi tu dois rée-migrez ou pas.
Citation de DioDes petits grassouillets comme toi n'ont pas d'ordre à donner à des personnes aussi belles que moi
Citation de MaxJe n'est rien a me reprocher moi.
Comme c'est bizarre.Encore un moche de 160 kg qui rage , félicitation tu es prioritaire pour la réemigration
L'OP ne diffuse pas sa photo.
Tu as honte de ton physique ? Non ?
Alors diffuse ta putain de photo.
Bon voyage
![]()
Quand à moi, je peut te l'assurez, mon physique n'est pas celui d'un grassouillet.
Il est clair enfin il me semble logique que si je fais un topic comme ça je ne suis pas un laideron en effet 1m98 pour 86 Kilogrammes , Go muscu , toujours bien coiffé avec une copine qui est une 8/10
Les jaloux derrière leurs écrans me demandent d'envoyer une photo dans l'unique but de pratiquer l'onanisme sur celle-ci

>>Dio
"Les jaloux dérrière l'écran" n'ont aucune preuves de tes blablas.

Citation de Max
Citation de DioIl est clair enfin il me semble logique que si je fais un topic comme ça je ne suis pas un laideron en effet 1m98 pour 86 Kilogrammes , Go muscu , toujours bien coiffé avec une copine qui est une 8/10
Citation de MaxMais t'arrêtes d'évitez la photo ? Putain mes post ta tête le BG. On est là pour jugez si toi aussi tu dois rée-migrez ou pas.
Citation de DioDes petits grassouillets comme toi n'ont pas d'ordre à donner à des personnes aussi belles que moi
Citation de MaxJe n'est rien a me reprocher moi.
Comme c'est bizarre.Encore un moche de 160 kg qui rage , félicitation tu es prioritaire pour la réemigration
L'OP ne diffuse pas sa photo.
Tu as honte de ton physique ? Non ?
Alors diffuse ta putain de photo.
Bon voyage
![]()
Quand à moi, je peut te l'assurez, mon physique n'est pas celui d'un grassouillet.
"Les jaloux dérrière l'écran" n'ont aucune preuves de tes blablas.

Je suis un 7.5/10 et je trouve ce type d'eugénisme totalement brillant
Mais du coup pour les vieux qui sont globalement moches, on fait comment ?