Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

C'est beau l'aquitaine Rubiks?
Sur les sites d'annonces y a souvent des petits chateaux à vendre la bas.
Et pas mal de terrain a exploiter, mais sinon je connais pas du tout, a part le duc
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de Wotan
Et pas mal de terrain a exploiter, mais sinon je connais pas du tout, a part le duc

Ah tiens, je vais peut-être acheter un petit château alors
Citation de Wotan

Ah oui, vers Pau et ses alentours, il y a beaucoup de villages basques riches d'histoire et de culture basque/béarnaise, tu te feras plaisir si un jour l'envie d'y faire un tour te prend !
Je suis pas régionaliste, mais je dois avouer qu'on a de la chance à ce niveau là (bon ok ça vaut pas la Loire, mais c'est déjà beau !)

Après pour la situation des châtelains franchement je m'en bat un peu :( mais ils ont l'air en galère, pour vendre un château, c'est que vraiment ça doit pas être rentable :hap:

Chaque recoin de la France est cool à visiter en vrai, ne pensez pas qu'aux Alpes l'hiver, et à la Méditerranée l'été !
Citation de IntegristeDeter
Citation de Wotan
Ah tiens, je vais peut-être acheter un petit château alors

C'est la ruine khey, tu vas finir à découvert de milliers d'euros en quelques jours en achetant, je déconne pas...
Liste des sujets