Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de HSV2
Citation de BobLeMocheÉric Cartman est antisémite
Citation de HSV2Tellement
Citation de BobLeMocheÉnorme cet épisode !!
![]()
Moi je dis, on doit lancer un délire South Park
![]()

Citation de RubiksCube
Re mes Boostix adorés
L'heure est grave sur ce forum, car bien que de nouvelles têtes sont apparues, le nombre de messages postés par jour est ridiculement bas...
C'est donc à nous, quelque soit notre rang de Boostix d'or, de rubis, ou de saphir, d'agir pour relancer la machine et faire que les nouveaux arrivants aient envie de revenir ici ! Et en même temps, montrer à 2Bides que malgré les attaques, on ne se laisse pas faire !
Sur ce, Boostez mes amis ! Que le forum revive !
Oui mais le forum est très lent, en tout cas sur mobile... 20 à 30 longues secondes pour poster une réponse et parfois plus pour revenir aux sujets

Édit 46 sec pour cette réponse

Citation de HSV2
Citation de RubiksCubeOui mais le forum est très lent, en tout cas sur mobile... 20 à 30 longues secondes pour poster une réponse et parfois plus pour revenir aux sujets
Re mes Boostix adorés
L'heure est grave sur ce forum, car bien que de nouvelles têtes sont apparues, le nombre de messages postés par jour est ridiculement bas...
C'est donc à nous, quelque soit notre rang de Boostix d'or, de rubis, ou de saphir, d'agir pour relancer la machine et faire que les nouveaux arrivants aient envie de revenir ici ! Et en même temps, montrer à 2Bides que malgré les attaques, on ne se laisse pas faire !
Sur ce, Boostez mes amis ! Que le forum revive !

Allez, on débide 

PseudoSimple : le topic a encore été locké ? 

Toast !
Pour l'instant je met 12s pour poster !
Citation de HSV2
Citation de RubiksCube
Toast !
Le dernier a pris 4 secondes ! Héhé !
8s pour celui là + j'ai l'impression que citer quelqu'un double le temps de chargement