Allez hophophop le 5000 pages se fera pas tout seul
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCubeIls sont vraiment en train de faire celui qui aura le plus de page?
Citation de HasbaDeFreezerNormalement tu l'as dépassé khey, depuis la page 1315 ou un truc comme ça
je quitte ce topic quand j'aurai dépassé koala donc Rubiks tient moi au courrant
Après te faudra tenir 15 pages minimum pour confirmer ton leadership !

Citation de RubiksCube
Citation de HasbaDeFreezerLui aussi va prendre pour son flood, vous êtes tous logés à la même enseigne par rapport au classement
Citation de RubiksCubedis pas c'est dommage
En faisant comme ça tu vas plutôt perdre des points khey
C'est dommage t'allais peut être décrocher la 1ère place là !
de plus je flood par 5igo qu'est ce que tu me repproches Caprice flood bcp plus jcomprend pas :ccccc
je fait tout pour arriver au 5000
AUCUN SACRIFICE AUCUNE VICTOIRE

Citation de RubiksCube
Citation de HasbaDeFreezerNormalement tu l'as dépassé khey, depuis la page 1315 ou un truc comme ça
je quitte ce topic quand j'aurai dépassé koala donc Rubiks tient moi au courrant
Citation de RubiksCube
Citation de RubiksCube
nickel je me tiens a carreau

Bon exceptionnellement pour faire plaiz à Hasba j'go màj le topic jusqu'à la page 1350 !
On va voir si tu as dépassé le roi Koala et ses 500+ pages de règne !
+ LitteCaprice, c'est vrai que le but est d'aller à 5k pages à la base, du coup quand je dis que tu seras sanctionné, en vrai, c'est juste que tu posteras en first inutilement puisque tu perdras les points gagnés
En vrai c'est comme si t'avais jamais first sur un certain nombre de pages, mais tu seras pas viré du classement !
+ LitteCaprice, c'est vrai que le but est d'aller à 5k pages à la base, du coup quand je dis que tu seras sanctionné, en vrai, c'est juste que tu posteras en first inutilement puisque tu perdras les points gagnés

En vrai c'est comme si t'avais jamais first sur un certain nombre de pages, mais tu seras pas viré du classement !
Citation de RubiksCube
Citation de Airmax3750*
Allez hophophop le 5000 pages se fera pas tout seul
mais quel fdp
Citation de RubiksCube
Bon exceptionnellement pour aire plaiz à Hasba j'go màj le topic jusqu'à la page 1350 !
cimer mon clé

Citation de LittleCaprice
Auto-édit :
Auto-édit :
Auto-édit :
Auto-édit :
Citation de Airmax
Citation de HasbaDeFreezerOklm alors chacal tu nous racontera
Citation de Airmaxjme suis réveillé a 17 h du coup elle ragait mais elle vient demain a 16 h igo
Citation de HasbaDeFreezerBon tu la ken ou pas hier ?
tkt igo mê si y'aura pas grand chose a raconter sauf s'il se passe un truc dingue genre une faciale qui créerais ton pseudo

Epic fail
Citation de Zarkreinaller vient etentre dans la danse
Citation de LittleCapriceBonjour
Citation de Zarkreinsalut toi soit pas timide

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Airmaxtkt igo mê si y'aura pas grand chose a raconter sauf s'il se passe un truc dingue genre une faciale qui créerais ton pseudo
Citation de HasbaDeFreezerOklm alors chacal tu nous racontera
Citation de Airmaxjme suis réveillé a 17 h du coup elle ragait mais elle vient demain a 16 h igo
Citation de HasbaDeFreezerBon tu la ken ou pas hier ?
Je voit pas comment en pleine baise on pourrait lâcher un "airmax"
j'en avait marre de perdre des points je vais tenter une approche stratégique
J'ai commencé, pour l'instant Hasba est bien parti pour faire tomber Koala !

de plus je flood par 5igo qu'est ce que tu me repproches Caprice flood bcp plus jcomprend pas :ccccc