Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
pour le classement
- 711ème page, soit 10 pages de Spam consécutives pour PipBoy. Il ne lui reste que dix pages pour amasser un grand nombre de points où se calmer, faute de quoi ce dernier sera guillotiné en place publique. Celle-ci choisira la voie de l’apaisement, s’arrêtant dans sa folie en page 714. Il ne perd donc que 10 points et se sauve d’une potentielle exclusion du classement.
- Idem pour Eliatrope qui n’a ni perdu, ni marqué de points.
j'ai peur pour la prochaine actualisation

Citation de Wadaan
pour le classement
Cimer khey
Si vous étiez pas là, y'aurait longtemps que j'aurais déserté le forum, et ce topic

Citation de Eliatrope
- 711ème page, soit 10 pages de Spam consécutives pour PipBoy. Il ne lui reste que dix pages pour amasser un grand nombre de points où se calmer, faute de quoi ce dernier sera guillotiné en place publique. Celle-ci choisira la voie de l’apaisement, s’arrêtant dans sa folie en page 714. Il ne perd donc que 10 points et se sauve d’une potentielle exclusion du classement.
Tout dépend si tu as réussi à garder ton sang froid sur les pages suivantes ou non

En général, les pertes de points se font après avoir gagné presque autant de points, du coup ça s'équilibre

Il faut penser que c'est l'hiver et qu'il fait froiiiid
Après Elia tu t'accroches bien pour une spammeuse de ton niveau : t'étais à -11 avant de te calmer, puis t'as eu de la chance et du coup t'arrives à te maintenir en survie malgré tes excès de folie 
Moi je dis ça impose le respect ton parcours

Moi je dis ça impose le respect ton parcours

Cimer les khey
J'go pieuter, et promis demain j'essaye de mettre tout ça à jour de la 1000ème page !
J'go pieuter, et promis demain j'essaye de mettre tout ça à jour de la 1000ème page !

Flip change le monde
Flip change ta vie
Flip change ta vie

bonne nuit
bonne nuit khey
Citation de Eliatrope
Tout dépend si tu as réussi à garder ton sang froid sur les pages suivantes ou nonjustement non mais j'étais possédé khey je voulais les 1000 pages pas de ma faute
En général, les pertes de points se font après avoir gagné presque autant de points, du coup ça s'équilibre
Ça se comprend khey, à la base ce topic sert à booster pour avoir 5k pages, pas à être bien classé ou quoi

Comme certains l'ont dit, c'est secondaire !
toast + bonne nuit