Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Auto-édit :

Salut !
Je n'ai rien à ajouter !
Je n'ai rien à ajouter !
On a le droit de double post ?
Citation de Opus
On a le droit de double post ?
Comme c'est un topic à Boost, oui

Mais si tu veux être bien classé dans le Boostix game, c'est à éviter

je fais mon travail 

salut les zins
Wow, c'est que ça bide sévère ici 
Elle est loin l'époque où on alignait 150 pages en une journée

Elle est loin l'époque où on alignait 150 pages en une journée












