Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
JE VOUS BAISE
Hum.. pardon c'est pas ça la phrase 
Auto-édit : JE VOUS AIME

Auto-édit : JE VOUS AIME
J'ai lu les 701 pages, franchement c'est la première fois que je me suis autant épanoui sur un topic, tant cet enrichissement et cette culture fut innée.
Citation de Hellraiser
J'ai lu les 701 pages, franchement c'est la première fois que je me suis autant épanoui sur un topic, tant cet enrichissement et cette culture fut innée.
Absolument











