J'y postasses !
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
bien, mais il en fusse plus
Alors j'y laissasses de nouveau ma trace !
Toi aussi tu viens de te réveiller ? 

falusse plus*
déso je sais pas parler
déso je sais pas parler
Citation de Padsi
falusse plus*
déso je sais pas parler
L'imparfait du subjonctif est difficile à maîtriser

Bref salut les kheys.ettes , ça va ?
Moi ça va mais je serai pas dispo cet aprem je pense !
Citation de RubiksCube
Citation de RakstorOu ?
Citation de RubiksCubeJ'ai mal
Toi aussi tu viens de te réveiller ?
A Mes yeux, je te rassure


Citation de Rakstor
Citation de RubiksCubeA Mes yeux, je te rassure
Citation de RakstorOu ?
Citation de RubiksCubeJ'ai mal
Toi aussi tu viens de te réveiller ?
Ok tu me rassure alors

Je sais pas quoi poster !
Citation de Lamasticow
Citation de RubiksCubeQue penses-tu du Brexit ?
Je sais pas quoi poster !
C'est cool pour les anglais
Citation de RubiksCube
Citation de LamasticowC'est cool pour les anglais
Citation de RubiksCubeQue penses-tu du Brexit ?
Je sais pas quoi poster !
Merci pour ton avis très intéressant qui m'a appris beaucoup de choses





