Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Wow ya une accélération là
12K en prochaine page
Koala perd 10 points pour spam et la page 600 sera tirée au sort pour le surnom ! MERCI D'AVOIR LU !
Je demande un check des règles ! zetes sûr qu'il a dépasser le quota max ?
Et je pique le 12 000ème message !
Noraj
Noraj

Non pardon là je le pique !
Et merde !
Cette fois c'est la bonne !
Cette fois c'est la bonne !
Nan mais l'autre qui crois être le seul à pouvoir del les postes, t'auras pas le 12k rubiks :D







