Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
La fréquence de post est lente en ce moment
nan hier ça carburait
Khaleesi qui tente le ninja :D
Putain Avn sur phone c'est bien de la merde 

Je touche pas aux sites mobiles
Je suis moi même en manuel











