Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Citation de fachobelixAh franchement si près du compte ça serait dommage
il serait bientot temps qu'un modo suprime ce topic
Puis osef, quand le 5k arrivera au bout, y'en a plein qui vont quitter le fofo, vous aurez la fréquentation que vous méritez d'avoir
prochaine elections je deviens modo et j'attends d'etre a 99999 messages et boom


4650 pages, on peu y arriver avant minuit ?
Courage Rubik's je lève les bras pour te donner mon énergie
Nice classement et tu t'est fzil sur la place de mon secondaire officiel 

Osef de toute y'en a que 1/15 qui doit lire, ils sont surtout là pour le classement, les détails techniques ne les intéressent pas 











