Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de fachobelix fachobelix
Citation de RubiksCube
Citation de fachobelix
il serait bientot temps qu'un modo suprime ce topic
Ah franchement si près du compte ça serait dommage :)
Puis osef, quand le 5k arrivera au bout, y'en a plein qui vont quitter le fofo, vous aurez la fréquentation que vous méritez d'avoir :ok:

prochaine elections je deviens modo et j'attends d'etre a 99999 messages et boom https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491413894-4sur10.png
Liste des sujets