Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Auto-édit :
pour gilbert 
Ilé ou leu rubix ? 

5000 page carrément 

Encore 10 fois ce qu'on vient de faire et ça sera bon 

Pour l'empire de Raideur !!!


Toast pour les analphabètes ! 
Auto-édit : Toast !
Auto-édit : Toast !

Auto-édit : Toast !

Auto-édit : Toast !

LA PAGE !Édit : encore 1 point hop hop hop on arrive à 60


Auto-édit : Et merde je post toujours trop tôt
Eh bien c'est qu'il est en forme le Daedric ce soir !








