Yeeetouengorlgui
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
C'est mort pour les 10k avant 16h j'crois 

Gunedjeeeeeeeeeeerrrreee
Pour une fois je compte le point PipBot !
Vouuuuujjjjjj o lou pleeeeyaaaaaarrr iiiiii choubidouille lo morgne ecaille
PipBoy revient à 0 points !
Citation de PipBoy
Citation de RubiksCubeBah oui je suis pas le seul a faire des doubles ou triple post
Pour une fois je compte le point PipBot !
Je sais, ils ont aussi eu ce qu'ils méritaient !
Citation de RubiksCube
Citation de PipBoyJe sais, ils ont aussi eu ce qu'ils méritaient !
Citation de RubiksCubeBah oui je suis pas le seul a faire des doubles ou triple post
Pour une fois je compte le point PipBot !


Gloundelieur do chian'n'´nnnnnnnnnaaare









