Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de MrDaedric
Putain, à la fin de la journée je serai gold, on va faire une grosse fêtes deau coin du feu !
Y'a moyen oui

Dauphin wtf
Dauphin wtf
Et j'égalise avec Melania !
Citation de MrDaedric
Bon je vous laisse boost j'y vais moi !![]()
J'espère gagner des points grâce à la CHAAAANCE
Ne prie pas trop la chance, tu ne sais pas encore comment le classement fonctionne ni quelles pages seront sélectionnées

Hop hop hop





