Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Oh c'est un concurrent sérieux donc
Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedricLes pubs comptent pas khey
J'ai pas eu de chance
Dommage j'avais cliqué sur la carte chance

Citation de RubiksCube
Citation de PadsiOui, il a 8 points pour l'instant
Il est dans le classement ce Mr-mas ?
C'est pas mal

Citation de MrDaedric
Citation de RubiksCubeDommage j'avais cliqué sur la carte chance
Citation de MrDaedricLes pubs comptent pas khey
J'ai pas eu de chance
Ça fait rien, tu ne gagneras rien en cliquant sur ces pubs toute façon

Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedricÇa fait rien, tu ne gagneras rien en cliquant sur ces pubs toute façon
Citation de RubiksCubeDommage j'avais cliqué sur la carte chance
Citation de MrDaedricLes pubs comptent pas khey
J'ai pas eu de chance
Pas de chance

Même les pubs d'Avn sont nulles

Citation de MrDaedric
Citation de RubiksCubePas de chance
Citation de MrDaedricÇa fait rien, tu ne gagneras rien en cliquant sur ces pubs toute façon
Citation de RubiksCubeDommage j'avais cliqué sur la carte chance
Citation de MrDaedricLes pubs comptent pas khey
J'ai pas eu de chance
![]()
Même les pubs d'Avn sont nulles
Au moins elles font pas tout l'écran comme sur JVCuck

Hum pourquoi les quotes sont envoyé vers le serveur ? C'est pas genre de la perte de temps ?
Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedricAu moins elles font pas tout l'écran comme sur JVCuck
Citation de RubiksCubePas de chance
Citation de MrDaedricÇa fait rien, tu ne gagneras rien en cliquant sur ces pubs toute façon
Citation de RubiksCubeDommage j'avais cliqué sur la carte chance
Citation de MrDaedricLes pubs comptent pas khey
J'ai pas eu de chance
![]()
Même les pubs d'Avn sont nulles
JVCuck en PLS

Auto-édit : Toast !







