Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
J'ai l'impression que ce topic bug constamment , les chargements sont hyper long quand je veux posté , je pense que c'est due au grand nombres de pages et de post
Moi c'est pour tout le forum la lenteur avec ma co Lidl
Citation de Airmax
Ton pseudo de l'époque ? Oui c'est sur entre 2010et 2014 je passais ma vien sur le 15-18 (putain et maintenant je la passe sur le 18-25 et avn)
Je te le dit pas t'es fou

Trop de malaise et j'étais sacrément con à l'époque je posté des photos de ma gueule et de ma bite sans pression , bref y'a trop de dossier sur moi

Citation de Koala
Citation de AirmaxJe te le dit pas t'es fou
Ton pseudo de l'époque ? Oui c'est sur entre 2010et 2014 je passais ma vien sur le 15-18 (putain et maintenant je la passe sur le 18-25 et avn)
![]()
Trop de malaise et j'étais sacrément con à l'époque je posté des photos de ma gueule et de ma bite sans pression , bref y'a trop de dossier sur moi
Orh on peut pas te juger on était tous con sur le 15-18 , le paradoxe c'est que je suis encore considéré comme un pyj ( 17 ans ) donc je me dit qu'à l'époque je devait être un mega pyj
Citation de Airmax
Citation de KoalaOrh on peut pas te juger on était tous con sur le 15-18 , le paradoxe c'est que je suis encore considéré comme un pyj ( 17 ans ) donc je me dit qu'à l'époque je devait être un mega pyj
![]()
Dès fois ça m'arrive de relire mes anciens topics datant de 3 , 4 ans sur le 15-18 , je te laisse imaginer le malaise , j'étais une Aw en plus à cette époque

Citation de Koala
Citation de AirmaxDès fois ça m'arrive de relire mes anciens topics datant de 3 , 4 ans sur le 15-18 , je te laisse imaginer le malaise , j'étais une Aw en plus à cette époque
Citation de KoalaOrh on peut pas te juger on était tous con sur le 15-18 , le paradoxe c'est que je suis encore considéré comme un pyj ( 17 ans ) donc je me dit qu'à l'époque je devait être un mega pyj
![]()
Tu jouais au jeux " extinction " ?c'était un mini jeux en ligne la plupart des utilisateurs était des kheys , je sais même pas si il est joué encore je peur pas vérifier je suis sur mobile
Les meilleurs moments de ma vie tout de même , j'en garde de bon souvenirs , depuis les forums ce n'est plus ce que c'était et je pense qu'on pourra jamais retrouver la complicité qu'on avait tous sur le 15-18 sur les forums d'aujourd'hui , enfin maintenant c'est une page qui se tourne ont a grandi mais ça me fait un peu mal de voir ce qu'est devenu le 15-18 d'aujourd'hui 

Citation de Airmax
Citation de KoalaTu jouais au jeux " extinction " ?c'était un mini jeux en ligne la plupart des utilisateurs était des kheys , je sais même pas si il est joué encore je peur pas vérifier je suis sur mobile
Citation de AirmaxDès fois ça m'arrive de relire mes anciens topics datant de 3 , 4 ans sur le 15-18 , je te laisse imaginer le malaise , j'étais une Aw en plus à cette époque
![]()
Non je jouais à Dofus moi

Bah on a grandi donc on a tous soit migré sois d'autre on eu une vie , mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu de relève j'ai bien peur quond sois la dernière génération à forumer, car après nous une fois qu'on aura une vie de famille ect , qui sera la pour prendre la relève ?
Le 15-18 
Ça remonte à loin

Ça remonte à loin

Citation de Airmax
Bah on a grandi donc on a tous soit migré sois d'autre on eu une vie , mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu de relève j'ai bien peur quond sois la dernière génération à forumer, car après nous une fois qu'on aura une vie de famille ect , qui sera la pour prendre la relève ?
Et oui c'est bien ça , la génération cancers d'aujourd'hui qui a repris le flambeau et qui veulent jouer les grands à trainer sur le 18-25 ...

Citation de Koala
Citation de AirmaxEt oui c'est bien ça , la génération cancers d'aujourd'hui qui a repris le flambeau et qui veulent joués les grand à trainer sur le 18-25 ...
La génération instagram