Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Yugo
Perso je reste jusqu'au 5000 pages (même si ça va devoir boost sévère pour réussir le défi) après je pars

Je comprends pas les gens comme toi, t'aimes plus le forum ? Pourquoi tu fuis au lieu de participer dessus pour essayer d'en améliorer la qualité ? Tu penses valoir mieux que les laches qui votent Macron en masse parce que "de toute façon c'est tous les memes" ?
C'est pas ce que je vois sur le forum, plus ça avance plus on régresse
il y a trop de problèmes qui s'accumulent, ça va jamais en sortir je pense ( mais j'espère toujours que le forum peut surmonter ça )
Citation de Frontinus
Citation de Yugo
Perso je reste jusqu'au 5000 pages (même si ça va devoir boost sévère pour réussir le défi) après je pars
Je comprends pas les gens comme toi, t'aimes plus le forum ? Pourquoi tu fuis au lieu de participer dessus pour essayer d'en améliorer la qualité ? Tu penses valoir mieux que les laches qui votent Macron en masse parce que "de toute façon c'est tous les memes" ?

Je fuis pas je quitte juste, j'ai 5500 messages sur Eliatrope j'ai déjà bien aidé. Tout les kheys que j'aime bien disparaissent, tout le monde se divise dans des discord. On dirait qu'ici tout le monde veut la pensée unique donc ça forme des groupes
Et puis le forum peut pas s'en sortir avec le même qui le contrôle, on va encore se faire raid avec encore aucune protection contre je suis sûr, risibank toujours bug, la v3 qui arrivera jamais
Liste des sujets