Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Perso j'ai une co de prolo donc j'peux jouer à aucun jeu en vrai :rire:
A la place j'vais au moins écouter leurs musiques là :noel:
Certains jeux ont des putains d'ambiances, si ça peut me permettre d'écrire des RP de qualité comme XXXXX :bave:
Wakfu j'étais tellement fan au début, c'était beaucoup trop bien mais il est abandonné par les Devs maintenant pour faire place à dofus cube... Dofus Cube le symbole de la casualité sur le monde du jeu vidéo j'y jouerai pas perso et j'aime pas le design
J'ai joué à Aion pas mal de temps, me suis amusé sur les nouveaux serveurs de cet été puis j'ai arrêté car j'ai trouvé qu'il y avait trop de communautarisme + le jeu qui est pay to win ( meilleurs stuff du jeu PvP dès les premières semaine si t'achètes pour 500 euros :rire:)
Je sais pas si ça continuer de marcher ce genre de jeu, trop de risque, je vois que des coréens qui en font maintenant. Puis les gens ont pu forcément autant envie qu'avant de mettre autant de temps dans un jeu, maintenant c'est plutôt des games de Fortnite, PUBG ou Call of
Citation de RubiksCube
Perso j'ai une co de prolo donc j'peux jouer à aucun jeu en vrai :rire:
A la place j'vais au moins écouter leurs musiques là :noel:
Certains jeux ont des putains d'ambiances, si ça peut me permettre d'écrire des RP de qualité comme HollowK :bave:

La France, ne pas avoir une bonne connection en 2018, chez mon père aussi il y a 2-3 arbres et bam 50ko/sec :rire:
Liste des sujets