Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Vive ram
Citation de Ram
Citation de amazarashiMais non discutons !
Ton avatar viens du ?
D'une pochette d'album du groupe amazarashi, un groupe de rock japonais

Secondaire de personne
pourquoi cette question ?
pourquoi cette question ?Citation de Divin
Citation de GunsNRosesTu passes tes journées ici, je pourrais comprendre si tu postes ailleurs mais putain, quel est l'intérêt d'un forum si c'est juste pour être ici ?
Secondaire de personnepourquoi cette question ?
Citation de Divin
Citation de GunsNRosesTu passes tes journées ici, je pourrais comprendre si tu postes ailleurs mais putain, quel est l'intérêt d'un forum si c'est juste pour être ici ?
Secondaire de personnepourquoi cette question ?
Je post ailleurs de temps en temps mais c'est rare les topic qui m'intéresse au final et ici y'a pas trop de drama parfois on parle de tout et de rien c'est plutôt cool

Citation de amazarashiAh bien je note !
Citation de RamD'une pochette d'album du groupe amazarashi, un groupe de rock japonais
Ton avatar viens du ?
Citation de Ram
Citation de amazarashiAh bien je note !
Citation de RamD'une pochette d'album du groupe amazarashi, un groupe de rock japonais
Ton avatar viens du ?
Si tu as du temps à perdre voici leur album Best-Of, il me détend beaucoup, mais je sais pas si ça va te faire pareil à toi

Citation de RamÇa vient d’où d'ailleurs ce perso?
Citation de GunsNRoses
Vive ram
Et je trouve ça bien que tu changes avant qu'on se lasse, maintenant on auras de la nostalgie quand on verras ces stickers

Citation de DivinTiens c'est rare de te voir ici. C'est vrai que y a des boostix qui sortent jamais j'ai l'impression
Je ghostfag un peu partout mais je poste pas à quoi sa serre tout le monde se fou de mon avis en générale