Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
J'ai vu tellement d'anime et encore jamais vu SAO par exemple 

Citation de WotanCes hérétiques
J'oublierais jamais les My Hero Academia>Dragon Ball quand l'anime a commencé

my hero academia est au top niveau animation en 2018 y'a pas mieux pour l'instant
Citation de MikasaAckermant'as pas peur de dire ça?
Sao c'etait un de mes premiers anime franchement c'est un très bon anime mais toute les parti n'ont pas le mème niveau c'est assez inégale

tu connais toute la haine autour?

Citation de vIslaLes haineux qui crachent sur tout et rien sans réel arguments et qui n'ont pour la plupart meme pas vue de quoi ils parlent je leur chie dans la bouche
Sao c'etait un de mes premiers anime franchement c'est un très bon anime mais toute les parti n'ont pas le mème niveau c'est assez inégale

Citation de MikasaAckermanles fameux "élitistes"
Citation de vIslaLes haineux qui crachent sur tout et rien sans réel arguments et qui n'ont pour la plupart meme pas vue de quoi ils parlent je leur chie dans la bouche

qui, parce qu'ils ont vu plus d'anime que toi vont te montrer à quel point tes goûts sont merdiques

moi j'men balec honnêtementCitation de vIslaJe suis un élitiste mais il faut remettre ces pseudo élitiste de merde a leur place
Citation de MikasaAckermanles fameux "élitistes"
qui, parce qu'ils ont vu plus d'anime que toi vont te montrer à quel point tes goûts sont merdiques
moi j'men balec honnêtement

Citation de MikasaAckermanj'lis le manga seulement oui c'est génial
Mais bon le meilleur des nouveau shonen c'est Nanatsu No taizai tout bonnement divin
je re plus tard