Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
J'arrive 

Citation de Moudze
MOUUUUDZE Here.
les clés j'ai encore un controle commun mercredi en SVT/physique chimie, vu que sur mes précédents controls ou j'ai demandé votre aide j'ai 13 et 15,25 je vous redemande votre aide !
C'est sur le début d'année de 3ème alors si il y a un jean-science parmis vous qu'il se dénonce !
Moudze up !
je pez en SVT si tu veux moudze
Citation de GunsNRoses
Un récapitulatif de qualité sur la gravité, les atome, les ions et le ph ?

c> >>Moudze
c'est pas de la SVT ça
mais le PH c'est le degres d'acidité de quelque chose sa varie entre 1 et 14 au plus sa se raproche de 1 au plus c'est acide sachant que 7 c'est le Ph neutre
en dessous de 7 c'est acide
7 c'est neutre
au dessus de 7 c'est basic
les ions je peut pas trop t'aidé
et les atomes et la gravité dit m'en plus parce que c'est un sujet large
Citation de GunsNRosesUn récapitulatif de qualité sur la gravité, les atome, les ions et le ph ?
c'est pas de la SVT ça
mais le PH c'est le degres d'acidité de quelque chose sa varie entre 1 et 14 au plus sa se raproche de 1 au plus c'est acide sachant que 7 c'est le Ph neutre
7 c'est neutre

Citation de GunsNRoses
c> >>Moudze
c'est pas de la SVT çaCitation de GunsNRosesUn récapitulatif de qualité sur la gravité, les atome, les ions et le ph ?
![]()
7 c'est neutre
J'ai précisé SVT:Physique chimie

Merci clé
Citation de Moudze
MOUUUUDZE Here.
les clés j'ai encore un controle commun mercredi en SVT/physique chimie, vu que sur mes précédents controls ou j'ai demandé votre aide j'ai 13 et 15,25 je vous redemande votre aide !
C'est sur le début d'année de 3ème alors si il y a un jean-science parmis vous qu'il se dénonce !
Salut ! Je ne fais que passer !
c'est quoi ton truc avec les atomes ?