Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Lamudu80Salut toi, bien ou bien ?
Citation de UrekMazinoSalut les bootixs !
Citation de Wotan
Ah on faisait pas une chaine![]()
Bonjour à vous les boostix, enfin Negane et Urek en fait![]()
Vous allez bien?
Tranquille et toi

Citation de Negane
Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino


Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino


Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino


Je me suis pas levé pour le travail ce matin suite à une soirée beaucoup trop prolongé, donc un peu dans les ennuis, mais sinon ça va.
Mais j'ai pas pus booster ce matin

Auto-édit :


Mais j'ai pas pus booster ce matin


Auto-édit :
Citation de JeanVult
Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino
Citation de Wotan
Citation de Negane
Citation de UrekMazino











