Ryder Posté le 14/02/2018 à 13:17:47 C'est toujours comme ça en début de journée. Y'en a qui dorment encore
Lamudu80 Posté le 14/02/2018 à 13:25:29 Citation de Ryder Yo tout l'monde Salut bro, et salut aussi à tous les bootixs.
Ryder Posté le 14/02/2018 à 13:50:50 On a pas encore de couple pour représenter les boostixs ? Quelqu'un pour faire équipe avec le grand, l'unique Ryder ? Si je gagne le pseudo rose. Je fais un don de 10€ à Moudze pour se payer son futur PC --------------------------------------------------------------------------