Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Bravo GNR, encore une fois
Tu fais honneur à tout le Boostix Game, et aux Boostix les plus actifs du topic, et en plus on gagne en crédibilité pour le RP
Ton image restera à jamais gravée dans ce bunker, et ce bien après qu'AVN meure !
Pour ce pseudo bleu, tu prends un bonus de 30 points et le surnom de "Schtroumpf du Boostix Game" !
Et désolé de la lenteur de ma rep, ma co a décidé de se barrer en couilles...
c'est trop d'honneur


Bonsoir les khey
Salut Airmax 
Et bon retour parmi nous PseudoSimple

Et bon retour parmi nous PseudoSimple

















