Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Citation de RubiksCube
Sinon, majo absolue pour GNR, quelque chose me dit que le Boostix Game, le monument des 5k et tous ses délires associés vont connaître un grand succès ici :coeur:
Merci GNR pour tout :coeur:

"Majo" ?? J'ai pas compris

Et mon dieu cette maj du BG de qualité bravo rubiks
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de GunsNRoses
Citation de LeaningMind
Citation de GunsNRoses
J'go lire la fic
Merci :coeur:
Pour la peine je te fais une dédicace sur le planning de la radio pour la semaine!
Tu fait aussi le planning de la radio :noel:

Je suis l'admin de la radio, j'ai tous les pouvoirs dessus, sauf celui de faire apparaître des gens pour diffuser dans l'urgence, ceux-là on en manque :pls:
Citation de LeaningMind
Citation de GunsNRoses
J'go lire la fic
Pour la peine je te fais une dédicace sur le planning de la radio pour la semaine!

J'ai fini de lire j'ai trouver ça très cool y'a un moment qui m'a surpris le moment où tu dit qu'elle te suce. Sa arrive d'un coup alors que j'imagine unnpreux chevalier bien éduquer d'un coup il utilise des mots cru comme sucer sa m'a surpris de changement de ton

Auto-édit : J'vais voir le planning
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de GunsNRoses
Citation de LeaningMind
Citation de GunsNRoses
J'go lire la fic
J'ai fini de lire j'ai trouver ça très cool y'a un moment qui m'a surpris le moment où tu dit qu'elle te suce. Sa arrive d'un coup alors que j'imagine unnpreux chevalier bien éduquer d'un coup il utilise des mots cru comme sucer sa m'a surpris de changement de ton
Auto-édit : J'vais voir le planning

C'est le genre de choses qui arrive, et compliqué de le décrire plus simplement x)
Pour le planning, il sera affiché demain, mais si tu veux, le voilà: https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518392826-brunch-18.png
Liste des sujets