Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Dommage que je n’aie pas les compétences d´admin pour postuler
Ça serait très pratique pourtant 

J’ai vu chut très tôt ce matin mais à part ça...
Citation de RubiksCube
Idem pour moi...
Au fait quelqu'un a vu Chut ? Floda ? Hasba ?
Ils manquent ici
pas vu
Ah ok 
Mais il post plus bcp maintenant...
Pareil pour LSD...

Mais il post plus bcp maintenant...
Pareil pour LSD...
et JeanVult qui a disparue du jour au lendemain
Lui c'est sa co qui a planté, il est censé revenir 

Citation de GunsNRoses
et JeanVult qui a disparue du jour au lendemain
C’est normal il n’a plus internet

Salut les clé ! :x
Suce mon petit penis
Salut Moudze, heureusement que t'es là toi 






