Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de pseudo1
Citation de LeaningMindTu veux faire partit de cette secte très sélective?
Citation de pseudo1Bonjour
Citation de LeaningMindBonjour LeaningMind
Bon, j'ai décidé de rejoindre la secte
![]()
Ce serait un honneur!
Citation de pseudo1
Citation de ApustajaTant qu'ils sont bien géré et pas seulement fais pour craché son venin, je ne trouve pas cela bien gênant, mais bon chacun son point de vue la dessus
Je suis d'accord![]()
Et les topics sur les ethnies aussi un peu![]()
Oui mais bon on en a fait un peu le tour après tant que ça remplace les dramas pourquoi pas

Citation de LeaningMind
Citation de pseudo1Ce serait un honneur!
Citation de LeaningMindTu veux faire partit de cette secte très sélective?
Citation de pseudo1Bonjour
Citation de LeaningMindBonjour LeaningMind
Bon, j'ai décidé de rejoindre la secte
![]()
![]()
Il faut donc que tu commence a booster, que tu entre dans le boostixGame et là tu fera partit des notre

Citation de PipBoy
Citation de LeaningMindentre autre, c'est aussi un blabla pour quand y'a pas grand chose sur le forum
Mais du coup c'est ici qu'on gagne des points facilement?
Oki, tu veux être modo maintenant?
Citation de Apustaja
Citation de pseudo1Oui mais bon on en a fait un peu le tour après tant que ça remplace les dramas pourquoi pas
Citation de ApustajaTant qu'ils sont bien géré et pas seulement fais pour craché son venin, je ne trouve pas cela bien gênant, mais bon chacun son point de vue la dessus
Je suis d'accord![]()
Et les topics sur les ethnies aussi un peu![]()
![]()
On as pas vraiment fais le tours, on n'as pas vraiment de pro-ethnie pour défendre le point de vue des ethnies, donc ça avance pas

Citation de Apustaja
Pour l'instant on en est à éradiquer les dramas et la mauvaise ambiance de toute façon
Ce serait un bon début
Citation de PipBoy
Moi je pense qu'il faut autoriser un peut de tout mais pas completement, il faut encadrer.
si y'a quelques topics sur les ethnies pas de prob mais si ils sont en surnombre ils empietent sur le reste du fofo et ça doit etre réduit.
la libertés des uns s'arrete la ou commence celle des autres, donc pour faire un forum vraiment libre il faut autoriser le plus de trucs possibles tout enn y mettant des limites
Je suis tout a fais d'accord avec cela, et ça pourrait au moins augmenter la valeur des topic sur l'ethnie