Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Merci kheyou
Mais bon ça prouve qu'AVN commence à perdre de son influence
Ça prouve surtout que personne n'actualise les types et sujet des topics

On tourne en rond depuis quelque jours

Citation de Apustaja
RubiksCube aspire ton attention comme une succube![]()
Comme un niveau 200 dans Astrub![]()
Te transporte comme une virée sur le Danube![]()
Et t'encense comme un tube
Talent détecté

Yo Ram
Pwet
Pwet
Citation de pseudo1
Citation de RubiksCubeÇa prouve surtout que personne n'actualise les types et sujet des topics
Merci kheyou
![]()
On tourne en rond depuis quelque jours
C'est à dire ?

Mais j'avoue que depuis la semaine dernière, à part les templiers et les boosts de Ae86 y'a plus grand chose à voir

Citation de RubiksCube
Citation de pseudo1C'est à dire ?
Citation de RubiksCubeÇa prouve surtout que personne n'actualise les types et sujet des topics
Merci kheyou
![]()
On tourne en rond depuis quelque jours![]()
Mais j'avoue que depuis la semaine dernière, à part les templiers et les boosts de Ae86 y'a plus grand chose à voir
Sauf hier avec le topic véganiste de JealousBoy, j'me suis tapé ma première vrai barre depuis fin décembre
Il n'y as plus vraiment de topics qui tape à l'oeil, des fic de génie (j'aime bien celle de Shima et de Scatmanjohn, mais il n'y en a pas d'autre), des vrais débat, des topics ou on rigole a s'en pisser dessus. Ce que l'on avait encore il y a une dizaine de jours.
J'ai loupé ces topics là

Citation de pseudo1
Citation de RubiksCubeIl n'y as plus vraiment de topics qui tape à l'oeil, des fic de génie (j'aime bien celle de Shima et de Scatmanjohn, mais il n'y en a pas d'autre), des vrais débat, des topics ou on rigole a s'en pisser dessus. Ce que l'on avait encore il y a une dizaine de jours.
Citation de pseudo1C'est à dire ?
Merci kheyou
![]()
On tourne en rond depuis quelque jours![]()
Sauf hier avec le topic véganiste de JealousBoy, j'me suis tapé ma première vrai barre depuis fin décembre
J'ai loupé ces topics là
Soit pas nostalgique khey c'est contagieux

En plus je sais pas si vous avez remarqué mais LSD ne passe plus depuis le 1er février...

Citation de RubiksCube
Soit pas nostalgique khey c'est contagieux
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais LSD ne passe plus depuis le 1er février...
Oui, je l'ai remarqué hier

Que lui arrive t'il, il n'avait pas dis qu'il aurais encore plus (dans le sens +) de temps ce mois