Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
et je suis aussi un menteur professionnel, et un peu mythomane, c'est mon seul vrai default, comme je ne fais pas confiance à personne, je ne dis jamais vraiment la vérité sur moi, c'est soit entièrement faux, soit une version remixé à ma sauce.
Citation de Doomguy
Citation de RubiksCubeC'est Pyjama le délire Loutred. Moi j'ai crée le délire Sainte-Relique
Citation de DoomguySalut ô grand créateur du délire Loutred
You want a piece of me ? Come get some you son of a whore.
Ah je viens de le découvrir que maintenant

Le truc c'est que maintenant certains de mes mensonge à force de les répéter
Auto-édit : c'est devenu ma vérité
Auto-édit : c'est devenu ma vérité
Je dois répondre quoi aux questions de culture générale en informatique?
Je veux dire qu'il y a des gens avec qui je raconte la même histoire depuis plus de 10 ans maintenant, et j'ai construit beaucoup avec eux, mais tout part et est construit sur une montagne de mensonge.
Citation de RubiksCube
Citation de DoomguyAh je viens de le découvrir que maintenant
Citation de RubiksCubeC'est Pyjama le délire Loutred. Moi j'ai crée le délire Sainte-Relique
You want a piece of me ? Come get some you son of a whore.
Bah c'est normal, ça à pris une journée, on s'est bien marré et puis c'est retombé. Les gens préfèrent les délires malsains de pédophiles.
Citation de Doomguy
Citation de RubiksCubeBah c'est normal, ça à pris une journée, on s'est bien marré et puis c'est retombé. Les gens préfèrent les délires malsains de pédophiles.
Citation de DoomguyAh je viens de le découvrir que maintenant
You want a piece of me ? Come get some you son of a whore.![]()
![]()
![]()
Javais bien aimé pourtant

J'ai d'ailleurs plsuieurs fois pécho avec une fausse identité construite pendant la soirée.
FP
Free point