//plage
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Définition de plage :
1 :
Rampe de sables, de graviers ou de galets développée au niveau du rivage (plage littorale) et jusqu'aux profondeurs où les houles sont capables de remaniement (plage sous-marine).
2 :
Bord de mer considéré du point de vue des loisirs, des baignades ; cette station elle-même : Aller à la plage. Sac de plage.
3 :
Partie de rivage en faible pente au bord d'une rivière ou d'un lac, où on peut se baigner.
4 :
Surface, aire, zone : Une plage d'ombre.
5 :
Espace de temps occupé par une activité dans un emploi du temps, par une émission dans un programme, etc. : Des plages musicales d'une demi-heure.
6 :
Écart, intervalle, espace, latitude entre deux éléments, deux possibilités : Plage de prix.
7 :
Ensemble de spires d'un sillon de disque, supportant un enregistrement.
8 :
Pont uni, à l'avant ou à l'arrière de certains navires de guerre.
-------------------
1 :
Rampe de sables, de graviers ou de galets développée au niveau du rivage (plage littorale) et jusqu'aux profondeurs où les houles sont capables de remaniement (plage sous-marine).
2 :
Bord de mer considéré du point de vue des loisirs, des baignades ; cette station elle-même : Aller à la plage. Sac de plage.
3 :
Partie de rivage en faible pente au bord d'une rivière ou d'un lac, où on peut se baigner.
4 :
Surface, aire, zone : Une plage d'ombre.
5 :
Espace de temps occupé par une activité dans un emploi du temps, par une émission dans un programme, etc. : Des plages musicales d'une demi-heure.
6 :
Écart, intervalle, espace, latitude entre deux éléments, deux possibilités : Plage de prix.
7 :
Ensemble de spires d'un sillon de disque, supportant un enregistrement.
8 :
Pont uni, à l'avant ou à l'arrière de certains navires de guerre.
-------------------
Citation de Pucelle
Citation de AveChanclaAu début, tu aurais pu, puis j'ai rajouté de la gestion des erreurs du coup normalement ça passe
Citation de PucelleMoi ? Non
Citation de AveChanclaComme ça on essaie de faire planter le bot ?
//
![]()
Je vérifie juste que tu l'as bien codé
C'est fait en quoi ?
Tu utilise une api ou tu parse le code html ?
MikasaAckerman : 435 messages
RamsaySnow : 257 messages
MrTisane : 230 messages
UnknownPatriot : 217 messages
Naetero : 214 messages
Pucelle : 210 messages
WTFLesAmis : 210 messages
Definition : 200 messages
JeanCercle : 196 messages
Kettash : 142 messages
Mon bot qui fait une percée
RamsaySnow : 257 messages
MrTisane : 230 messages
UnknownPatriot : 217 messages
Naetero : 214 messages
Pucelle : 210 messages
WTFLesAmis : 210 messages
Definition : 200 messages
JeanCercle : 196 messages
Kettash : 142 messages
Mon bot qui fait une percée
Citation de AveChancla
Citation de PucelleC'est fait en quoi ?
Citation de AveChanclaAu début, tu aurais pu, puis j'ai rajouté de la gestion des erreurs du coup normalement ça passe
Citation de PucelleMoi ? Non
Citation de AveChanclaComme ça on essaie de faire planter le bot ?
//
![]()
Je vérifie juste que tu l'as bien codé
Tu utilise une api ou tu parse le code html ?
J'utilise l'api du site pour recuppérer les poste, je parse le texte en recherchant la présence des // je transforme le texte en unicode puis je retire tous les caractères spéciaux, j'envoie une requete à larousse, je parse la réponse de la requete, je poste le message
You are the ocean gray waves ♫
Et c'est en python
//définition
Définition de definition :
1 :
Fait de déterminer les caractéristiques d'un concept, d'un mot, d'un objet, etc., ensemble des propriétés essentielles de quelque chose : La définition de ce mot n'est pas facile. La définition de produits nouveaux, du public à atteindre.
2 :
LogiqueÉnoncé ou déclaration aux termes desquels un symbole ou une combinaison de symboles nouvellement introduits (definiendum) signifie ou dénote la même chose qu'un symbole dont le sens est déjà connu (definiens).
3 :
PhotographieImpression subjective que donne un phototype et qui correspond à sa limite de résolution.
4 :
InformatiqueNombre total de pixels constituant une image numérique, souvent donné sous la forme du produit du nombre de pixels qui compose la largeur de l'image par celui de sa hauteur (par ex., image de 400 × 300 pixels).
5 :
ThéologieActe du magistère de l'Église proposant aux fidèles, comme étant divinement révélée, une vérité de foi ; la proposition elle-même.
-------------------
1 :
Fait de déterminer les caractéristiques d'un concept, d'un mot, d'un objet, etc., ensemble des propriétés essentielles de quelque chose : La définition de ce mot n'est pas facile. La définition de produits nouveaux, du public à atteindre.
2 :
LogiqueÉnoncé ou déclaration aux termes desquels un symbole ou une combinaison de symboles nouvellement introduits (definiendum) signifie ou dénote la même chose qu'un symbole dont le sens est déjà connu (definiens).
3 :
PhotographieImpression subjective que donne un phototype et qui correspond à sa limite de résolution.
4 :
InformatiqueNombre total de pixels constituant une image numérique, souvent donné sous la forme du produit du nombre de pixels qui compose la largeur de l'image par celui de sa hauteur (par ex., image de 400 × 300 pixels).
5 :
ThéologieActe du magistère de l'Église proposant aux fidèles, comme étant divinement révélée, une vérité de foi ; la proposition elle-même.
-------------------
Tiens d'ailleurs Pucelle, il se passe quoi si on fait un topic avec // au début ?
Citation de UrekMazino
Tiens d'ailleurs Pucelle, il se passe quoi si on fait un topic avec // au début ?
c'est à dire ?
Citation de PucelleEst ce que ton bot va chercher une définition ou pas ?
Citation de UrekMazinoc'est à dire ?
Genre si on écris " //boite " en titre de topic