Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCubeA ok , ca va être moins long que prevus
Citation de SayoriPour me dépasser dans le classement j'imagine ?
Sa va être long 300 points
Edit : en fait c'est 100 points le bronze, pas 300 khey

Citation de Sayori
Citation de RubiksCubeA ok , ca va être moins long que prevus
Citation de SayoriPour me dépasser dans le classement j'imagine ?
Sa va être long 300 points
Edit : en fait c'est 100 points le bronze, pas 300 khey
Bientôt les topics noirs pour toi

Mais en fait t'es un secondaire ou réellement un nouveau ?

j'viens d'aller a la fenetre, genre j'entends a fond de balle du bruit dehors, et là deux célestins qui se battent bourré devant ma porte 
j'ouvre la fenêtre, je regarde oklm
une voiture stop et klaxonne pour faire genre woaw vous faites quoi, et le mec sort me vois et me dis ça va tu réagi même pas, j'ai serré du boule j'ai fermé la fenetre

une voiture stop et klaxonne pour faire genre woaw vous faites quoi, et le mec sort me vois et me dis ça va tu réagi même pas, j'ai serré du boule j'ai fermé la fenetre

Citation de Floda-Reltih
j'viens d'aller a la fenetre, genre j'entends a fond de balle du bruit dehors, et là deux célestins qui se battent bourré devant ma porte![]()

Citation de Floda-Reltih
j'viens d'aller a la fenetre, genre j'entends a fond de balle du bruit dehors, et là deux célestins qui se battent bourré devant ma porte![]()
Il se passe des trucs chez toi

Le seul truc qu'ily'a chez moi c''est le chien du voisin qui aboie depuis 21h30 (cet infame résidu de foutre)
Citation de Lamudu80
Moi j'ai entendu crier (nofake), même pas j'ouvre les volets...
Comment je m'enterre sous ma couette si une merde pareille arrive

Je suis dans un village juste pour info, dans une grande maison un peu éloignée.
Citation de Lamudu80
Je suis dans un village juste pour info, dans une grande maison un peu éloignée.
encore mieux

Citation de UrekMazino
Citation de Lamudu80Comment je m'enterre sous ma couette si une merde pareille arrive
Ma sœur et ses filles dorment. Je ne sais pas d'où vient le cri (qui semble éloigné).

Citation de Lamudu80Fais gaffe c'est peut être le marteleur qui vient t'assassiner khey

Citation de RubiksCube
Citation de Lamudu80Fais gaffe c'est peut être le marteleur qui vient t'assassiner khey
Porte blindée et barreaux aux fenêtres... sauf au premier étage.
Citation de Lamudu80
Citation de UrekMazinoMa sœur et ses filles dorment. Je ne sais pas d'où vient le cris (qui semble éloigné).
Citation de Lamudu80Comment je m'enterre sous ma couette si une merde pareille arrive
Et bien, bonne chance ?