Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de CORVO90
Citation de DvaVous parlez de quoi?
Citation de WotanJe pense que ce serait très complexe à faire
J'attends fortement un rpg avec ce réalisme, quand tu prends un flèche ça te ralentit, quand on te voit prendre des loot dans une maison les pnj réagissent
Je lui parlait de mon nouveau jeu réaliste, et lui voulais un rpg dans ce style genre realiste

Citation de Dva
Citation de CORVO90Je lui parlait de mon nouveau jeu réaliste, et lui voulais un rpg dans ce style genre realiste
Citation de DvaVous parlez de quoi?
Citation de WotanJe pense que ce serait très complexe à faire
J'attends fortement un rpg avec ce réalisme, quand tu prends un flèche ça te ralentit, quand on te voit prendre des loot dans une maison les pnj réagissent
Quel jeu,Tokarev?

En rpg réaliste il va avoir Kingdom le 13 là
Déja préco
Déja préco

de retour de ma pause repas !
Citation de Chut
Citation de PucelleJ'en ai pleins sur mon compte (sinon c'est assez rapide je trouve)
Citation de ChutTu peux m'expliquer d'où tu sors tout tes gif, parce que moi je trouve ça long de rechercher etc... tu as un excel, word ou autre ?
Mais toi tu vas très vite aussi
alors moi ce que je fais, c'est un dossier contenant les image, puis j'upload tout et j'ai juste à C/C les image une a une
Citation de Pucelle
Citation de ChutTu peux m'expliquer d'où tu sors tout tes gif, parce que moi je trouve ça long de rechercher etc... tu as un excel, word ou autre ?
Re Pucelle !
https://giphy.com
Derien