Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de WTFLesAmis
Citation de MoudzeTu n'as pas la référence jeune homme ?
Citation de WTFLesAmisMon nom est Pactimus Vesemir Joseph Algius 3 ème du 2 ème nom en partant de la droite .
Mon nom est maximus decimius meridius
Si gladiator ^^

Citation de Moudze
Citation de WTFLesAmisSi gladiator ^^
Citation de WTFLesAmisMon nom est Pactimus Vesemir Joseph Algius 3 ème du 2 ème nom en partant de la droite .
Si Internet ? Si Wikipédia ? ^^
Citation de MrOiZif
Sur le trombi ya je nsait combien dtrognesPhoto ou fake le transJ'ai aucune obligation de me justifier, encore moins ici...
T'es un boudin t'as peur ?
Sans être présomptueuse, je ne suis pas dégueulasse physiquement. Mais comme je m'en cogne de voir vos têtes (et il doit y avoir du vilains à mon humble avis), je n'enverrai rien.
Citation de Lamudu80Une femme digne
Citation de MrOiZifSans être présomptueuse : je ne suis pas dégueulasse physiquement. Mais comme je m'en cogne de voir vos têtes (et il doit y avoir du vilains à mon humble avis), je n'enverrai rien.
Sur le trombi ya je nsait combien dtrognesPhoto ou fake le transJ'ai aucune obligation de me justifier, encore moins ici...

Citation de MrOiZif
Citation de Lamudu80Une femme digne
Citation de MrOiZifSans être présomptueuse : je ne suis pas dégueulasse physiquement. Mais comme je m'en cogne de voir vos têtes (et il doit y avoir du vilains à mon humble avis), je n'enverrai rien.

Citation de WTFLesAmis
Je félicite le khey qui reconnaît la musique de mon profil ?
Adagio for springs de Hans Zimmer ?
Citation de RubiksCube
Citation de WTFLesAmisAdagio for springs de Hans Zimmer ?
Le titre est presque bon (je crois que c'est strings) et le réalisateur n'est pas Hanz Zimmer (Samuel Barber). Mais quand même bravo.
T'as pas reconnu le film ?
Citation de WTFLesAmis
Citation de MoudzeSi Internet ? Si Wikipédia ? ^^
Citation de WTFLesAmisSi gladiator ^^
Nop, juste connu, mais j'ai hésité j'avoue

Super et toi ?
Citation de RubiksCube
Ça représente bien l'état actuel du fofo, ou du moins dans un futur proche
+ Salut mes VDD
Yo, igo...

Citation de WTFLesAmis
Citation de RubiksCubeLe titre est presque bon (je crois que c'est strings) et le réalisateur n'est pas Hanz Zimmer (Samuel Barber). Mais quand même bravo.
Citation de WTFLesAmisAdagio for springs de Hans Zimmer ?
T'as pas reconnu le film ?
Je me rappelais plus de l'auteur mais j'connaissais la musique

Mais je connaissait pas le film, j'suis pas cinéphile !