Citation de RubiksCube
Citation de korosamaAh je savais pas ça non plus, vu que le vocal/discord est pas trop mon truc
Citation de RubiksCubesi tu le vois pas souvent sur le fofo c'est normal , 99% du temps il est sous secondaire
Citation de korosamaJe le voyais pas souvent fofo, puis le fait qu'il soit jeune me dérangeait
Citation de RubiksCubeje sais qu'il n'est pas trop aimé vu les sondages mais pourquoi tu ne lui fait pas confiance
Citation de korosamaAh je savais pas
Citation de RubiksCubeKEK m'a informé de son départ temporaire en privé
Citation de korosama3 ? J'en ai vu que 2 partir (FH et SS)
Citation de RubiksCubesa va faire quand même 3 modos qui quittent AVN c'est vraiment le bordel
Citation de korosamaC'est vrai que ça devient chaud pour le forum...
Citation de RubiksCubesame , je me pose ici pour éviter l'ambiance du forum suite aux dramas
Citation de korosamaBien aussi, j'me sens bien mieux qu'hier perso
Citation de RubiksCubenickel et toi ?
Si on participait à ses dramas, quelque chose me dit qu'on le verrai ici nous faire chier
Et salut koro, tu va bien kheyou ?
C'est fou d'avoir autant de kheyettes ici
Un coup y'en a un qui dit que c'est Sprite, puis c'est démenti pour que la faute tombe sur ABC qui complote contre nous, puis JVCuck, puis encore un retournement de situation y'a de quoi devenir fou
du coup je préfère ignorer et rester sur ce topic
Y'en aura encore un autre qui va se barrer ?
Perso j'avais pas trop confiance en lui du coup ça me fait pas grand chose de le voir partir
Mais je l'ai jamais côtoyé ni critiqué dans sa façon de modérer !
![]()
il garde le compte KEK pour modérer .
pour passer pas mal de temps en vocal avec lui je me te dire qu'on ressent vraiment pas le fait qu'il soit jeune
Et je te cite pour cacher le gif de Chut !

)