Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
J'vous tease dans le turfu
Situation page 1600 : Le Boostix Game semble s’être apaisé. Pendant qu’au dehors, un drame sans précédent vient d’arriver pour l’équipe de modération, aun avénoélien s’est fait condamner. Une sombre période en ce mois de Janvier… mais pas sur le topic des Boostix, devenu grâce à sa tranquillité, le bunker temporaire des kheys ravagés par le scandale.
Bienvenue [pseudo].
Situation page 1600 : Le Boostix Game semble s’être apaisé. Pendant qu’au dehors, un drame sans précédent vient d’arriver pour l’équipe de modération, aun avénoélien s’est fait condamner. Une sombre période en ce mois de Janvier… mais pas sur le topic des Boostix, devenu grâce à sa tranquillité, le bunker temporaire des kheys ravagés par le scandale.
Bienvenue [pseudo].
UnknownPatriot : désolé j'suis pas un très bon monteur
faut demander à SnakePlissken
faut demander à SnakePlissken
Le topic se fait loutred 

Citation de RubiksCube
J'vous tease dans le turfu
Bienvenue [pseudo].
Wow c'est sa le future ! C'est malicieux !
<spoiler></spoiler> 
Le forum se fais loutré ?
J'ai dit le topic seulement !
Sur ce j'go bouffer, j'reviens
Sur ce j'go bouffer, j'reviens