Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Juste LSD, comment tu faisais pour garder ta bonne humeur légendaire pendant la période de LAG ? 
Je suis curieux de connaître ton secret !

LA DROGUE
Auto-édit : tout est dans le pseudo
Auto-édit : tout est dans le pseudo
Citation de RubiksCube
Juste LSD, comment tu faisais pour garder ta bonne humeur légendaire pendant la période de LAG ?
Tout est dans l'auto persuasion

Citation de LSD
Citation de RubiksCubeTout est dans l'auto persuasion
L'auto quoi ?

Citation de GbL
Putain les kheys n'empêche j'ai l'impression de retrouver le jvc du début des années 2010 là
Pas de moshération, grosse liberté de parole, bonne ambiance, peu de trolls![]()
Est-ce un rêve ?
non mon frere regarde je peut poster ça

sans avoir peur du 410 / ban

Citation de GunsNRoses
Citation de GbLnon mon frere regarde je peut poster ça
Putain les kheys n'empêche j'ai l'impression de retrouver le jvc du début des années 2010 là
Pas de moshération, grosse liberté de parole, bonne ambiance, peu de trolls![]()
Est-ce un rêve ?
![]()
Little Caprice, slave de l'ouest.
De belles femmes quand même, si j'ai qque chose à reprocher au reich c'est sa "slavophobie"
Citation de Dva
Je vais moi aussi bientôt partir pieuter après ce magnifique épisode de fluide !
Bonne nuit
Toi aussi D.v.a tu galères à décrocher ?...
C'est normal kheyou

La fluidité est trop puissante

Citation de GbL
Citation de GunsNRosesLittle Caprice, slave de l'ouest.
Citation de GbLnon mon frere regarde je peut poster ça
Est-ce un rêve ?
![]()
De belles femmes quand même, si j'ai qque chose à reprocher au reich c'est sa "slavophobie"
Un amateur ?