Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Finis la pause café bande de branleurs, lachez vos queues on a des pages à faire
Citation de Padsi
J'hallucine ya des gens en vie dans ce topic, les larmes me viennent. Je suis plus ému qu'à la fin du film sur les mineurs chiliens
Tu boost beaucoup sur ce topic je trouve.

Citation de Big-Brother
Tu boost beaucoup sur ce topic je trouve.
Non c'est juste le topic ou je reviens toujours après avoir posté sur tout ce qui m'intéresse en page 1 et 2
Citation de Padsi
Je pose ça là, parce qu'on crache jamais sur un petit issou gang
issou gang chankla game
they kick me of the forum I don't know why :issou:

C'est parti alors.
En passant quelqu'un saurait m'expliquer simplement ce qu'est l'écriture inclusive ? La news m'a pas atteint et je préfère alimenter ce topic plutôt que de chercher par moi même
En passant quelqu'un saurait m'expliquer simplement ce qu'est l'écriture inclusive ? La news m'a pas atteint et je préfère alimenter ce topic plutôt que de chercher par moi même

Citation de Padsi
C'est parti alors.
La flemme de t'expliquer

Citation de C-Kachkine
Citation de PadsiLa flemme de t'expliquer
C'est parti alors.
Obligé d'aller sur buzzfeed pour apprendre un truc

Le gouvernement a pris la bonne résolution de virer cette merde d'écriture inclusive 

Bon finalement c'était pas buzzfeed, juste sudouest.
J'ai compris que c'était une manière d'écrire illisible destiné à rendre le français encore plus illisible qu'il ne l'est déjà.
J'ai compris que c'était une manière d'écrire illisible destiné à rendre le français encore plus illisible qu'il ne l'est déjà.