Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Citation de RubiksCube
Citation de Moudze
Citation de RubiksCube
Citation de Moudze
Citation de RubiksCube
Citation de Moudze
J'en ai perdu en multipost hier, je triche sans le vouloir putain https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515626695-mariadmir.png
Ah bon ? Bah dis moi combien tu as perdu exactement, si jamais y'a une erreur, je peux corriger ça !
Pas grand chose mais si t'es motivé regarde j'ai multipost hier, avant hier et peu être encore un jour avant, j'ai du perdre peu être 5/6 points, pas beaucoup hein mais ça m'a entubé, mais t'inquiète je peux vivre sans 6 points /O/
Ah si c'est des points forum alors c'est pas très grave :noel:
Par contre t'aurais fait ça y'a un mois t'étais bon pour perdre -10 points dans le classement :hap:
LittleCaprice, PipBoy ou Eliatrope peuvent confirmer !
Heuresement que je suis un newfag KJ !
Peut être que tu n'en es pas un, va savoir :noelm:

Ho merde tounéketrompri
M'enfin je vérifierai ça demain, pour l'instant je dois déjà aller pieuter, trop crevé pour Boost ce soir :noel:

+ pour le RP du topic je vais aller check les anciennes "màj" du classement demain ou ce Weekend, pour ce qu'il y a eu avant, ça sera par expérience que je le devinerai !

Faudrait aussi faire une liste des délires du topic, de la personnalité de chaque Boostix :noel:
Citation de RubiksCube
Citation de Moudze
Merde, si sa se trouve depuis le depuis je suis ...
....
...
..
.
NOBAN ?
Je pensais à Eliatrope :noelm:

Nop, je le jure j'ai pas de secondaires actif, c'est mon second compte sur AVN, j'ai paumé le mot de passe du premier qui étais juste un ghostfag ^^
Citation de RubiksCube
M'enfin je vérifierai ça demain, pour l'instant je dois déjà aller pieuter, trop crevé pour Boost ce soir :noel:
+ pour le RP du topic je vais aller check les anciennes "màj" du classement demain ou ce Weekend, pour ce qu'il y a eu avant, ça sera par expérience que je le devinerai !
Faudrait aussi faire une liste des délires du topic, de la personnalité de chaque Boostix :noel:

Je peux commencer si tu veux Mais je vais mettre mon mini-drama :hap:
On s'organisera demain pour tout lister !
Je ferai un dossier de tout ça, j'ai pas mal d'infos + les surnoms attribués aux boostix + les spammeurs et le spam d'Eliatrope + les règnes de Koala, les gifs, Monstar et son bot, MrDaedric et son délire de MovieMaker, les pavés de culture de Sparkwall/Max, le script de XXXXX qui a détruit 25% du topic, les 5 Locks, l'opération 1000 pages en 24h qui fut un échec, Bob-makyara qui a fermé le topic à lui tout seul, la dédibite cachée de tipoune, les 10€ paypal promis par Koala, le mp des Boostix 2.0, l'origine de la création du Boostix Game, le "délire" pwet, le plagiat du topic par JVCuck.... y'a plein de trucs à mettre !
Liste des sujets