Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
ce topic bide !
Citation de RubiksCube
Sur ce je vais m'attaquer aux pages 1351-1400 + le classement de chance (pages 1300-1400)
Le gain maximum s'élève à +15 points, mais vous serez plus nombreux à gagner : il y aura au total 2 pages avec 20 gagnants à +1 point par post, puis 3 pages avec un seul gagnant à 5 points, et une dernière page dont le gagnant décrochera +15 points !
J'y comprends pas grand chose mais je te fais confiance ^^
0 post en 5 minute sa bide sec ce soir
Citation de HSV2
Citation de RubiksCubeJ'y comprends pas grand chose mais je te fais confiance ^^
Sur ce je vais m'attaquer aux pages 1351-1400 + le classement de chance (pages 1300-1400)
Le gain maximum s'élève à +15 points, mais vous serez plus nombreux à gagner : il y aura au total 2 pages avec 20 gagnants à +1 point par post, puis 3 pages avec un seul gagnant à 5 points, et une dernière page dont le gagnant décrochera +15 points !
Tkt khey, moi je m'occupe du bordel administratif, toi tu as juste à voir tes points grimper
Même en te faisant voler des firsts de tout les côtés, le boost finit toujours par payer !
MrOiZif rejoint le Boostix Game grâce à sa chance qui lui a permis de marquer !
+ LittleCaprice est celle qui a empoché le plus de points pour l'instant dans mon classement de chance !
+ Point gratuit
+ LittleCaprice est celle qui a empoché le plus de points pour l'instant dans mon classement de chance !
+ Point gratuit

Cool, il est sympa MrOizif
je suis un boostix d'or deux fois 

Citation de GunsNRoses
je suis un boostix d'or deux fois
Tu aurais pu devenir Rubis en cumulant les deux

Après, peut être qu'un jour, votre grade vous donnera des avantages...

Sinon Chut vient de passer devant tout le monde dans le classement de chance pour l'instant, mais rien n'est joué ! Maintenant les pages donnent 5 points pour UN SEUL posteur !
GunsNRoses repasse devant !
Zarkrein vient de gagner un bonus sympa !
Zarkrein vient de gagner un bonus sympa !
Ah finalement c'est Moudze qui est en tête du classement de chance, mais rien n'est encore joué puisqu'un gain potentiel de 15 points peut encore être remporté !