Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Citation de RubiksCube
Sur ce je vais m'attaquer aux pages 1351-1400 + le classement de chance (pages 1300-1400) :noel:
Le gain maximum s'élève à +15 points, mais vous serez plus nombreux à gagner : il y aura au total 2 pages avec 20 gagnants à +1 point par post, puis 3 pages avec un seul gagnant à 5 points, et une dernière page dont le gagnant décrochera +15 points !

J'y comprends pas grand chose mais je te fais confiance ^^
Citation de HSV2
Citation de RubiksCube
Sur ce je vais m'attaquer aux pages 1351-1400 + le classement de chance (pages 1300-1400) :noel:
Le gain maximum s'élève à +15 points, mais vous serez plus nombreux à gagner : il y aura au total 2 pages avec 20 gagnants à +1 point par post, puis 3 pages avec un seul gagnant à 5 points, et une dernière page dont le gagnant décrochera +15 points !
J'y comprends pas grand chose mais je te fais confiance ^^

Tkt khey, moi je m'occupe du bordel administratif, toi tu as juste à voir tes points grimper
MrOiZif rejoint le Boostix Game grâce à sa chance qui lui a permis de marquer !
+ LittleCaprice est celle qui a empoché le plus de points pour l'instant dans mon classement de chance !
+ Point gratuit :coeur:
Citation de GunsNRoses
je suis un boostix d'or deux fois :noel:

Tu aurais pu devenir Rubis en cumulant les deux https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Après, peut être qu'un jour, votre grade vous donnera des avantages... :noel:

Sinon Chut vient de passer devant tout le monde dans le classement de chance pour l'instant, mais rien n'est joué ! Maintenant les pages donnent 5 points pour UN SEUL posteur !
Ah finalement c'est Moudze qui est en tête du classement de chance, mais rien n'est encore joué puisqu'un gain potentiel de 15 points peut encore être remporté !
Liste des sujets