Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Wotan
Gg Khey, et non pas vraiment, je pense vraiment que ne pas faire d'enfant est un grand sacrifice qui mérite respect, tu mets fin a plusieurs millions d'année de survie et d'espoir d'un coup.
Je crois que le vin rouge fait ressortir le gauchiste en moi
C'est le rouge qui fait ça, je le savais !
C'est pour ça que je préfère le vin blanc !
Citation de MoudzeMerci, mais je travaille dur pour ca aussi, je vais être obligé d'en créer pour pas fail avant la page 5000.
C'est vrai que les gifs de Chut et Wotan sont quand même les plus qualitatif de forum !
Et wotan utilise des gifs de yuruyuri, c'est un MoudzePoint en plus
Mais Chut est tres fort, il me donne des idées de fou. (malgre son amour pour tom cruise)
Vous êtes tous trop bon ici, bien fait de migrer

Citation de Wotan
Citation de MoudzeMerci, mais je travaille dur pour ca aussi, je vais être obligé d'en créer pour pas fail avant la page 5000.
C'est vrai que les gifs de Chut et Wotan sont quand même les plus qualitatif de forum !
Mais Chut est tres fort, il me donne des idées de fou. (malgre son amour pour tom cruise)
Woaw trop de Akari !

Poupeto mi corazon !!!
Citation de Wotan
Putain je t'aurais foutu un bon gif de Tom Cruise en first si j'avais été devant mon pc