Topic : « Vous êtes de quelle race selon ce schéma ? »
En RP je suis le trou du cul d un bougnoule
Irl je suis alpin nordique
Irl je suis alpin nordique
Je dirais nordique, 1m90, yeux verts, cheveux noirs ( raide comme la justice, jamais réussi à les peigner, ni à leur donner une forme même avec du gel extrême je ne sais pas quoi)
Physiquement je ressemble à l'alpin, ma mère est française de Normandie et mon père né en France est d'ascendance espagnole d'Andalousie.
On classe comment les bâtards ?
On classe comment les bâtards ?
>>Naetero
Ne pas comprendre que "race" est subjectif que tout se rapporte au plus proche ancêtre commun.
Dans le reférentiel de deux familles, chaque famille est d'une race différente.
Parler de race en 2k17..
Ne pas comprendre que "race" est subjectif que tout se rapporte au plus proche ancêtre commun.
Dans le reférentiel de deux familles, chaque famille est d'une race différente.
>>Jean-Serviette
Bon toi je vais te stoppé direct la race Alpine va du Nord de l'Italie jusqu'au Centre de la France et la Gascogne n'est ni Méditerranéenne ni Nordique donc elle est quoi mongol ?
Citation de Fashwave
La Gascogne et la Creuse c'est bien Alpin si je me trompe pas ?Oui bien sur la Gascogne est au pied des Alpes c'est bien connu
Les français qui ne connaissent pas leur pays
Bon toi je vais te stoppé direct la race Alpine va du Nord de l'Italie jusqu'au Centre de la France et la Gascogne n'est ni Méditerranéenne ni Nordique donc elle est quoi mongol ?
>>Gaulois
en meme temps la France

Ca me fait rire le nombre de "nordique" aux cheveux noirs bouclés, yeux noirs d'1m70.
Y'en a un peu beaucoup sur ce forum.
en meme temps la France

Race Alpine 

Ben je suis nordique d'après les dessins pourtant je suis breton, avec des arrieres grands parents autrichiens...
Alpine+méditerranéenne